Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

Ouf : grâce au léger retard de MG, on recevra une version mise à jour lors de la livraison prévue en 2047.
Et sans coquilles grâce à leurs nouvelles méthodes de relecture ! =)

1 « J'aime »

J’ai cru un cours moment en une actualité d’avancement du jeu où il aurait été question d’un nième ajustement de la position du lensflare montrant l’incroyable travail de réédition.

Plein de promos chez PHILIBERT:
https://www.philibertnet.com/fr/recherche?search_query=monsterpocalypse&submit_search=#ae52


Si vous voulez un jour jouer à ce jeu, je pense qu’il vaut mieux passer par là… :rofl:

4 « J'aime »

Annonce de Privateer Press, l’augmentation de la graisse est de mon fait :

(…) Monsterpocalypse, as we had anticipated, is ready for a change. We had hoped that the boardgame version of Monsterpocalypse, licensed to Mythic, would propel Monsterpocalypse to a new level of excitement. Unfortunately, despite the success of the crowdfunding campaign, that new version of Monsterpocalypse has disappointingly not yet come to fruition. While we await news from Mythic and are hopeful they will find the ability to move forward with delivering their project in the new year, we must move forward with a new event for Monsterpocalypse that doesn’t simply add more content to an already extensive library. So, we are working on a new expression of Monsterpocalypse that will add to the existing experience while providing a new entry point and a new way to enjoy our vision of giant monster miniatures combat. While we can’t put a specific date on these new developments, we hope to have an update later next year.

8 « J'aime »

Privateer Press avait fait un commentaire bien cash sur la gestion de Mythic Games sur leur discord, le qualifiant de ‹ total mess › l’année dernière.

Je suis pratiquement sûr qu’ils sont en froid. Le CEO de Privateer Press se montre peu diplomate voire étonnement bourrin dans ses propos quand on l’agace d’après des anciens du forum Battle Group ayant eu des contacts avec lui (forum dédié à Warmachine&Hordes, le jeu phare de Privateer Press).

Ils ont aussi sorti l’extension exclusive de la campagne (les énormes kaijus à combattre en coopération) de leur côté, en résine, à monter et à peindre. A cette occasion, ils avaient même dit un truc du style ‹ cette extension existera au moins sous une forme maintenant :laughing:. › J’avoue que ça m’avait fait pouffer de rire. Mais les backers n’ont pas vraiment apprécié.

On comprend pourquoi.

Coucou :wave:t2: les kaijus !
Remember, c’étaient les vœux de 2023…
Trop drôles :grin: avec le recul.
A quoi aura t-on droit comme prévisions funestes cette année ?

1 « J'aime »

ah lala …
2024 risque d’etre une année compliquée pour les backers MG …

2 « J'aime »

Compliquée ? Certainement
Onéreuse plus sûrement, vu les rançons qui vont pleuvoir.

1 « J'aime »

Dans l’hypothèse où ils livreraient.

En quoi le fait de ne pas livrer pourraient-ils les empêcher de demander des rançons.
Regarde 2023, deux rançons exigées, zéro jeu livré, et ça marche.

4 « J'aime »

C’est pas faux.

1 « J'aime »

ça ne marche pas, ça courre !

Je comprends que 6th siege n’a pas encore été livré? Je m’étais désabonné du topic après mon choix de ne pas payer…

D’après leur dernière news, la prod est terminée, reste l’envoi

1 « J'aime »

:rofl::rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Et à la fin de l’envoi… je touche!

IMG_9174

2 « J'aime »

Ouh la la, ce n’est pas woke cette image en ce moment :horse: :horse_racing:t2: !

2 « J'aime »

Malgré tout le mal que je pense de mg, je crois encore qu’ils vont livrer au moins 6 siege avant de demander la prochaine rançon.

Bon tu me diras je pensais aussi qu’il le livrerait avant de demander celle de darkest dungeon…

On parie combien ? Non,
En fait je parie pas ce serait pas fair :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut être que le fameux backer chinois à côté de l’usine aura reçu son pledge quand ils demanderont la nouvelle rançon.
Là, le pari est peut être un peu plus fair (mais pas beaucoup :smiley: )