Ils voulaient faire un Time of Legends Chine/Japon de mémoire.
Ben mince, je ne sais pas s’il faut que je sois content ou anxieux qu’il n’y ait pas de déchaînement de messages dans ce topic
De quoi tu parles ?
…
…
L’anxiété me parait plus appropriée…
Et j’imagine qu’il y a peu de chance que Privateer Press rachete à MG la version plastique, ils se feraient eux même concurrence avec leurs versions métalliques hors de prix…
Ouai, MG va peut être annoncer qu’ils se recentrent plus que sur une seule licence forte qu’est monsterpocalypse…
Ça m’a fait franchement râler que monsterpo tombe très vraisemblablement à la trappe.
Qu’est ce qu’il avait l’air sympa comme jeu…
Apres tu peux quand même te le procurer, mais ça va revenir plus cher
En vrai moi aussi je le voulais, mais je n’y suis pas allé parce que mg malheureusement…
Oui, et les presque 300€ à la trappe me font également un peu râler pour ma part… ça devait etre mon dernier « gros » craquage sur KS, et ça c’est fini (ou ça va très probalement finir) en fiasco
Alors là, pas de bol. J’ai revu mon pledge sur Gamefound et j’en étais pour + de 200 balles…En plus, j’aurais dû me grouper avec un pote pour prendre un all-in et se partager les figs.
Bref, j’ai annulé au dernier moment car les infos qui étaient données ici et là sur Cwowd m’ont convaincu de laisser tomber.
Merci Cwowd !!!
Ha moi pledge à l’époque puis demande de remboursement avant toute cette merde. Avec le taux de change en ma faveur j’ai du perdre que 15 ou 20€ dans l’affaire
J’ai demandé le remboursement à MG, mais je suis sur liste d’attente… probablement jusqu’à ce qu’ils sombrent définitivement.
Je crois que j’ai gardé l’espoir un peu trop longtemps, surtout pour ce projet, me disant qu’ils n’avaient que les figs à produire (même pas les sculptures) et un travail de trad/mise en page, plus léger que de faire un jeu de A à Z. Et surtout PP qui devait attendre des garanties (c’est quand meme leur jeu)…
Mais visiblement on n’aura rien, et j’ai même raté l’action groupé qui avait été monté via cwowd (mais si jamais quelqu’un se sent d’en refaire une…
)
Je suis pareil, j ai un all in pour ce jeu…comment dire …ca pique…
@Tanghar et @Morkai : franchement, lancez-vous parce que c’est tout ce qui vous reste à tenter… Pendant que la boite est encore « officiellement » debout et que un « scandale » juridique puisse encore les gêner.
Je ne vois pas en quoi ça les gênerait d’ailleurs mais on dirait que ça a fonctionné au moins deux fois !
Pour info j’ai rejoint l’initiative de @Yann vs Mythic :
https://forum.cwowd.com/t/re-mythic-games-les-actions-recours-en-cours/59421?u=tanghar
Pour information, la page vers laquelle renvoie ton lien est en privé, donc inaccessible
Oui effectivement : il faut contacter @Yann pour ceux qui sont intéressés !
SFG a racheté des marques de jeux de Privateer Press comme Warmachine et entre autre la gamme de peinture Formula P3 paint.
Cependant cela n’inclut pas monsterpocalypse…
Ca craint un peu non ?
Effectivement ça sent pas trop bon ce genre de move.
Ils revendent pas mal de leurs IP, mais MP n’en fait pas partie.
C’est peut-être à cause du contrat qu’ils ont avec MG?
PP ne doit pas etre en grande forme, d’autant que Warmachine c’etait un peu leur licence phare non ?