Monumental - de Matthew Dunstan - par FunForge

J’ai été d’un mélange de marron et encre noire à blanc, en passant par marron, ocre et blanc cassé. Avec un petit glacis de jaune pétant et un lining noir :slight_smile:
Mais c’était hyper long… Je ne sais pas si je vais le faire 9 fois! :frowning:

1 « J'aime »

Mais si, mais si … moi il faut que je le fasse 18 fois …:confused:

1 « J'aime »

Quelle idée aussi d’avoir le jeu en double :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah, mon fils a flasché dessus également …

1 « J'aime »

Il habite trop loin pour que vous vous l’echangiez ?

1 « J'aime »

Ah, ah, ah !! Il vit avec nous :blush: mais ce jeu était KS exclusif. … un jour il partira et … il ne voulait pas passer à côté d’un bon jeu 4X où on peut jouer en solo, ou à deux … et puis, ce jeu peut devenir collector … il y en a moins de 6000 dans le monde :wink:

Ah ah d’accord :joy: je comprends mieux!

1 « J'aime »

La 2ème campagne arrive dans quelques mois, donc le nombre de boîtes en circulation va gentiment augmenter. (Ce qui ne change rien au côté exclusif et dispo limité, on est d’accord).

1 « J'aime »

Oui … c’est vrai … bah en France, il y a eu 800 baKers je crois …

1136 d’après KS.

Mais effectivement, comme ça a été le cas pour le 7th Continent ou Wonderful World, qui ont embarqué un tas de nouveaux primo-backers lors de leur 2ème campagne, j’espère que Funforge fera une belle moisson lors du prochain KS.

Alors je suis idiot certainement … je ne voulais plus suivre funforge, mais ils vont effectivement avoir un problème de trésorerie à la sortie de cette crise car ils ont décidé de confiner leurs employés … c’est lucide et responsable mais catastrophique pour une petite entreprise … ce sont des trés petites entreprise, Funforge, la boîte de jeu, MG … donc je serais finalement là pour la prochaine campagne de Funforge. …

Si ça avait dû être un collector, ça le serait déjà…

Un collector ça peut trés bien ne pas l’être et le devenir … les jeux Nintendo, Sony, les disques vinyls … celui qui a la première version du monopoly …

o tempora, o mores…
Et j’espère que nos enfants ne seront pas affligés de cette tare contemporaine de collectionnite…
Blague à part, il n’y a pas tant de JdS qui valent une « fortune », Full Metal Planete et des trucs de cette époque (mais en même temps, a-t’on vraiment envie rejouer à ces jeux ?). Pour les récents, Nemesis verra probablement sa côte retomber quand toutes les boîtes seront arrivées, Root est bien retombé avec la VF…

1 « J'aime »

Testé ce matin en solo contre l’IA en mode hard et je lui ai roulé dessus grâce à Notre Dame activée au dernier tour (qui double ton or mais celui ci est perdu à la fin du tout). C’est juste débile quand tu l’active stratégiquement et j’ai peur de l’équilibre global du jeu avec des combos qui peuvent très sales…

Sinon c’est bien agréable quoi qu’un peu long…

Combien de temps ça t’as pris de peindre ce bouclier ?

Jai pas vraiment regardé mais la première figurine me prend trop de temps… Faut que j’accélère…

J’ai fini la première. Quelques longueurs pour la faire. Il y a beaucoup de détails et elle est quand même chiante à réaliser à cause de ce foutu bouclier qui bloque les lignes de peinture…

Assez content de moi sur cette première et j’aime bien mon schéma de couleur. Fier de mon premier NMM sur le bouclier et de mon utilisation de l’aérographe pour le bleu :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah ben écoute … franchement, je voyais pas bien où tu allais avec ton bleu … là je suis scotché … c’est superbe et ce bouclier … magnifique … écoute prends le temps pour faire les 8 comme ça …

1 « J'aime »

Pour le bleu je dois avouer que j’avais surtout envie de tester l’aérographe, que je n’ai pas depuis longtemps… :stuck_out_tongue: je ne sais pas si ça m’a fait gagner ou perdre du temps, parce que plein de zones étaient « souillées » de bleu et c’était pénible de faire ressortir des couleurs après. Mais ça rend des dégradés très sympas donc ça me va.
Je suis vraiment content du résultat donc ça me motive :angel: je vais juste essayer d’optimiser en faisant plusieurs figs à la fois :wink: