Mail d’envoi DPD reçu. Bon dommage que ça soit DPD. La dernière fois, pour Batman, ils me l’ont perdu une première fois (en signant un formulaire comme quoi je l’avais bien reçu à ma place, des champions). Et la deuxième fois j’ai dû aller le chercher au relais, personne n’est jamais venu jusqu’à chez moi (le relais est à 500 m).
Bref. On va voir si ça se passe mieux cette fois.
N’empêche que je vais peut être enfin pouvoir revendre mon Monumental (j’attendais juste l’extension pour ça…)
Livraison samedi.
J’y croyais plus
Livré ce jour! Incroyable. Je suis tellement ému…
Pics or it didn’t happen.
bravo à vous !
perso j’ai reçu le mail meep’e logistic il y a environ une semaine puis plus rien.
Mail de funforge distribution plutot,non?
je viens de vérifier le mail, en effet funforge distribution en haut et meeple logistic en bas.
En bas à gauche c’est les pions pour jouer en mode continu?
Non, c’est les grosses ressources en plastique (pour remplacer les petites rondelles plastique).
Rho !! Y a même les encoches sur les bases pour le mode continu. J’ai pas eu ça sur le mien lors de la première vague de livraison il y a… 9 mois déjà ?
Et, est-ce que les jetons se dépunchent bien ?
Les miens, ça avait été une boucherie
Pour le coup, moi aussi je l’ai reçu y’a quelques mois et les jetons s’étaient bien dépunchés
oui moi non plus je n’avais pas eu les encoches du mode continu !
Tu depunch pas dans le bon sens !
Faut toujours pousser du côté où le punchboard a été coupé (celui avec le trait de coupe bien marqué, pas le côté « plat »)
Malheureusement, je crois bien avoir tenté des deux côtés… le bon, le mauvais, rien n’y faisait
Des fois c’est pas bien coupé faut passer un coup de cutter avant…
Là t’as plus qu’a tenter le SAV Funforge mais ca fait des mois qu’ils ne répondent plus
Au moins ils sont tous niqués, tu ne sauras plus lequel est lequel. Oui je suis du genre à voir le verre à moitié plein !
C’est assez fou ces histoires d’encoches non présentes sur un premier batch. On dirait que les premiers livrés ont reçu une copie de pré-prod pas tout à fait finie, et qu’il y a eu un 2ème batch pour les envois actuels…
Tt le monde a reçu son pledge? Rien ici depuis que j’ai validé l’adresse, meme pas de notif d’envoi.
Idem