Rien reçu non plus. Ça doit être expédiée par vagues quand ML a des créneaux, probablement facturé moins cher à Funforge comme ça…
Rien ici non plus depuis le mail de funforge-meeple logistique.
Sur le groupe FB y’a eu plusieurs confirmation de réception depuis la semaine dernière
De mon côté, rien depuis la confirmation d’adresse
Rien non plus pour moi
reçu le lendemain
et déjà joué
j’ai vraiment apprécié
Règles classiques ou mode continu ?
Mode continue direct.
Mais sans héros, monstre ou marché extension
Top pour le continu.
Pour le reste, tu cites les 3 trucs qui ne m’ont vraiment pas emballé ![]()
Du coup t’as pas pris African Empires j’imagine ?
Parce que le mode continue ca fait très longtemps qu’on joue avec sans avoir attendu de recevoir l’extension
Ils avaient publié les règles complètes lors du KS
reçu !
incroyable !
les figs sont vraiment superbes
Rien reçu non plus.
Mais comme on l’a dit la semaine dernière, il faut attendre qu’ils embauchent un nouveau stagiaire : le premier n’a appuyé que sur le bouton envoi de mail, pas envoi de colis ![]()
Bon, mon plan machiavélique a marché ! Je viens de recevoir un mail de chronopost, réception prévue en point relais samedi !
C’était quoi le plan? Incriminer le nouveau stagiaire? ![]()
Bon toujours pas de mail d’expédition depuis la confirmation d’adresse… j’espère le recevoir rapidement avant que Funforge n’est de nouveau plus l’argent pour continuer les expéditions… ![]()
1 chronopost de Strasbourg, ca peut etre ca?
Non ca c’est les VPs Philibert que t’as oubliées…
Bin non pas de commande Philibert en cours d’expédition …
Oui c’est meepleLogistics qui envoient, ils sont bien a Strasbourg ![]()
Il a suffi que j’en parle pour que la journée d’après je reçoive le mail. Ils ont le fil sous surveillance !
et j’avais aussi mis un cierge à sainte Rita au cas ou
Bon apparemment il suffit d’echanger avec toi pour que tout s’arrange.
Mon colis est en route.
Donc que tous les non livrés laissent un coeur a @mutikoa avec un petit message concernant le stagiaire ![]()