@mutikoa comme apparement tu as de l’influence sur funforge, je t’envoie une prière pour mon pledge monumental afin que je reçoive aussi le mail d’expédition, je croise les doigts.
Je vais prier Sainte Rita pour toi.
Sa volonté est grande !, mon colis est arrivé ce matin au lieu de demain !
Si jamais l’un de vous avait deux fois les socles avec encoche du mode continu (je viens de voir que l’un des backers avait le cas), j’ai reçu deux fois le socles standards et suis ouvert a un échange !
Merci d’avance
Il faut combien de socles avec encoche et combien de socles standard par couleur?
…
Je regarde ça plus tard
Donc il faut 2 avec encoche pour les explorateurs en continu et 13 sans encoches pour les 9 soldats, les 2 avant postes du jeu de base et ext lost kingdoms et les 2 comptoirs commerciaux d’africans.
Bref, par couleur, j’ai 2 encoches de trop et il me manque 2 normales!
Tu te situes où?
Dans l’Oise mais on peut se faire un echange via courrier ? Tu es dans qeluel coin ?
hourrah, j’ai le sms de dpd qui me dit que j’ai un colis de funforge qui doit être livré demain.
3 ans de retard, et ils choisissent le seul jour où je suis pas dispo T_T
Bon, pas sûr que je l’ouvre de si tôt.
J’ai reçu ma commande Monumental Core set avec figurines et deux tapis à l’instant !
Je n’y croyais plus jusqu’à recevoir la notification il y’a deux semaines environ. Il va falloir inclure les figurines dans le planning peinture, leurs tours devraient donc arriver d’ici 2040, et comme je ne joue pas avec des figurines grises…
Mais bon malgré tout les reproches légitimes que l’on peut adresser à Funforge, si tous les backers sont livrés, on ne peut pas les comparer a Mythic games et j’espère qu’ils pourront se renflouer financièrement.
J’ai reçu ma boite, et celle de mon pote, @spip et on a eu aussi, tous les deux, les socles standards en double.
Dans l’idéal, il faudrait s’adresser au SAV de Funforge, mais j’avoue que je n’ai plus la force ![]()
j’ai réussi à avoir les socles avec encoche en échangeant avec @papayeric38 (merci au passage
)
Bon encore une semaine qui se termine et toujours pas de mail d’expédition…
(En meme temps j’ai l’habitude avec Meeple logistique je suis toujours servi dans les dernier et c’est toujours extrêmement long…)
D’autres personnes attendent encore leur pledge ?
Oui moi
livraison prévue demain matin pour moi.
Idem, tjs rien.
Reçu mes 3 boites y’a 2 jours. Le matériel est de qualité, tout se dépunche bien, belles figurines.
Il me manque les bases avec encoches comme beaucoup d’autres personnes.
Bel effort de fait sur l’optimisation du thermoformage, pas de place de perdue. Malheureusement, dès que l’on veut mettre des protège-cartes tout ce qui rentrait pile poil explose et on ne voit plus où ranger les cartes. Inserts customs en perspective donc.
Edit : encore dispo
Pour echange avec RMP Paris / IDF
Si qq’un sur Paris/IDF souhaite échanger ses socles standards contre les socles avec encoche pour le mode continu
J’ai 2 fois ces socles à encoche dans ma boite mais pas les standards
Dans l’absolu, je peux les utiliser pour les comptoirs (c’est moins gênant d’avoir 2 fois les versions à encoche
)
Mais je pense aux copains
Comme ces socles sont uniquement pour la version avec figurines (donc pas disponible en retail), je ne suis pas certain que Funforge pourra assurer un SAV rapide et de masse si ça concerne toutes les boites où l’on a soit 2 fois les standards, soit 2 fois les socles à encoche
Salut, J’ai deux fois les standard on fait un échange ?
Idem. S’il y a quelqu’un en Dordogne.
On passe en MP