Moonshiners of the Apocalypse - VF pdf - par 2fat2flygames - livraison 09/2019

Lien KS

Bilan : 2 301 contributeurs ont engagé 144 548 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : Moonshiners est un jeu (presque) coopératif, mélange de town/engine building et 4X pour 2 à 4 joueurs, avec un tantinet de combat et quelques élèments de role playing.

Pledges : Edition de base à $59 ou Deluxe, avec jetons bois custom et un héros/fig additionnel, à $69 (env. 59€). Frais de port en sus, estimés à $17-19.

Autres liens : Facebook / Site web du jeu

 

Je viens de voir ça passer, et ça m’a l’air bien rigolo. On y joue des distilleurs illégaux un peu clodos qui vont se battre pour leur petit business. A voir plus en détail le gameplay et les règles prochainement mais les personnages me font marrer, le thème aussi…

En attendant quelques photos de leur FB:

[attachment file=214497]

[attachment file=214498]

[attachment file=214499]

Et y aura même du conan dedans dis-donc

[attachment file=214500]

vais me reservir un petit coup moi (dsl pour le triple post, c’est à cause de la gnole!)

merci @takumi pour l’intervention divine et rapide ^^

 

 

C’est amusant, j’aime bien le thème et les illustrations.

Le nom de la boîte est déjà marrant (2fat2fly), les illustrations et le thème sont du même acabit. Je vais garder un œil ne serait ce que pour le fun.

Pareil que les copains!

Sur la photo, on voit un flyer de pub pour le ks qui a une figurine dessus

Ha on reconnaît bien là le figuriniste.

des figurines sont prévues Laurent, peu mais c’est prévu. Je crois qu’on voit quelque render sur le FB.

 

Oh mais je n’en demande même pas :slight_smile: Bon, si on peut remplacer les standees par des figurines ou des pions c’est chouette quand même :mrgreen: (je n’aime pas les standees, je préfère les meeples)

Et puis des figurines, moins il y en a, mieux je me porte: j’en ai trop à peindre :slight_smile: remarque, vu la gueule des persos, ça pourrait être super à peindre!!!

En tous cas, le thème, le 4x, l’humour, tout me botte ici!

Hmm ca sent bon … la bière… Avec un thème pareil, si le jeu suit derrière ça promet ! Et pis quelques figurines d’anti-héros je dis pas non :wink:
Merci pour l’info!

Techniquement, plus la gnôle de contrebande que la bière.

Encore mieux pour le roleplay… je vois qu’ils ont prévu les récipients pour la gnole sur la photo…

Original ! Je ne suis pas le public cible pour la thématique mais je suivrai pour le fun quand même ^^

je pose un drapeau également.

Intéressé

Quelques photos sur leur fb, dont la pub pour le lancement du jeu (pas de date, juste premier trimestre), qui montre 3 modeles 3d et une figurine. On va le dire tout de suite, les rendus 3d sont très beaux et drôle, mais la perte de détail sur la figurine gâche un peu tout. Ceci étant dit, je ne backe pas (du tout) ce jeu pour les figurines mais pour l’univers, l’humour, la da et je l’espère, pour le jeu :slight_smile:

Je ne comprends pas cet engouement : un primo-éditeur, deux primo-auteurs, quand ils ont commencé à parler KS le jeu n’était même pas encore dans la base bgg (donc inconnu, donc peu testé en convention). Et bien évidemment, pour un premier jeu, y’a d’la fig.

Ouais, le thème est drôle et leurs illustrations du même acabit, mais perso, y’a pour le moment de gigantesques warning clignotants devant mes yeux quand je regarde ce projet.

Bah chacun backe des jeux pour des raisons differentes. J’ai backe plusieurs jeux de primo-auteurs/editeurs, je ne les ai pas du tout regrettés, donc ça n’est pas un soucis pour moi :slight_smile:

Oui il va falloir en savoir plus, mais ce qu’on sait pour le moment me tente. Les figs sont là pour remplacer des standees à priori donc très accessoires.

C’est pour avril ! L’attente va être longue :frowning:

Aucun texte alternatif disponible.

Parfaot pour moi! Robin des bois en février, moonshiners en avril, je tiens ma résolution :slight_smile:

Tiens, voila du … gros méchant ! L’illustration de Conan est top :smiley:

Totalement subjectif, mais je suis sur qu’il va envoyer ce jeu !

L’image contient peut-être : une personne ou plus