Moonshiners of the Apocalypse - VF pdf - par 2fat2flygames - livraison 09/2019

Pareil que Laurent, surtout que j’ai reçu des jeux ce we avec des poses d’ouvriers, de la production et de la construction, ça commence à faire des thèmes un peu redondants.

Un pledge groupé est prévu ?

[quote quote=337819]Un pledge groupé est prévu ?

[/quote]
Intéressé.

La DA me botte bien par contre 1 à 2 heures de jeux … Faut alors que le gameplay soit à la hauteur car si c est juste des brouettes de dés et pif pouf pam ça va pas le faire

[quote quote=337875]La DA me botte bien par contre 1 à 2 heures de jeux … Faut alors que le gameplay soit à la hauteur car si c est juste des brouettes de dés et pif pouf pam ça va pas le faire

[/quote]
Oui, j’espère aussi que les jets de dés ne sont pas trop répétitif car pour du 4x, ca risque d’être embêtant

H-10 min :wink:

les regles par ludovox :

https://youtu.be/kULVSvax8-o

Voilà j’ai pris un EB de la deluxe pour voir, je sais pas si je vais garder vu ce qu’il y a sur KS mais dans le doute

[quote quote=338109]Voilà j’ai pris un EB de la deluxe pour voir, je sais pas si je vais garder vu ce qu’il y a sur KS mais dans le doute

[/quote]
Alcoolique !

Et possibilité de faire un pledge groupé de plus de 6 copies :wink: sinles experts veulent tenter

C’est calme pour un lancement de KS ? Était il si peu attendu ?

J’ai regardé l’explication sur ludovox et je dirais bof, je suis dubitatif, je suis un peu déçu et n’arrive pas a m’imaginer le côté fun et barré du jeu. Pourtant la DA m’a attirée tout de suite de part son originalité.

je vais suivre mais je ne suis pas sûr d’en être… et au vu de ce qu’il y a en ce moment…

Idem, dubitatif je suis…

La Da, le thème, me plaisent… Lancer des dés pour obtenir des ressources, lancer des dés pour obtenir des ouvriers… bof…

Je schématise, mais c’est un peu l’effet que ça me fait.

Je vais paraître bête en posant cette question, mais je vois tout le temps écrit « DA » ça veut dire quoi ?

Vu le ludochrono, et pareil que tout le monde, le thème et la da sont bien, mais le heu ne m’a pas l’air super intéressant…

[quote quote=338328]Je vais paraître bête en posant cette question, mais je vois tout le temps écrit « DA » ça veut dire quoi ?

[/quote]

Direction Artistique (en gros, les illustrations du jeu, le style, l’ambiance)

Pareil que vous, thème et DA super fun mais le jeu à l’air des plus basique du coup je ressent pas de fun dans la mécanique mais plutôt un jeu de gesrion et placement d’ouvrier sans interactions avec les autres joueurs car les combats se font uniquement contre les soulard.

[quote quote=338328]Je vais paraître bête en posant cette question, mais je vois tout le temps écrit « DA » ça veut dire quoi ?

[/quote]
Direction artistique.

Tout comme vous, ça avait le thème pour me plaire, mais ce début de campagne me fait l’effet d’un soufflé.

Et je n’ai pas encore regarder la vidéo en fr.

Pris un EB, on verra bien la suite!

J’ai pris un EB standard également, je trouve la deluxe assez pauvre.

J’ai pris un EB aussi en voyant qu’il y en avait et pasque j’avais croisé deux trois fois le jeu dans des posts et que sa DA m’avait attiré l’oeil, mais un peu près aucune chance que je reste au bout

La DA et le thème sont vraiment classe ! Les lancés de dés ne me dérangent pas vraiment.
J’attends de voir les tarifs pour un PG vus que l’on peut négocier avec eux :wink:

[attachment file=338635]