Ha ha ha ha ha! Maintenant, je l’imagine aussi
Maintenant que tu as fait de la place chez toi, tu te mets à Moonstone? ça ne prend vraiment pas bcp de place, en plus, tu as besoin de seulement 6 figurines! Demande à @Zakaht
Yes, pas mal de ces infos, je les avais déjà relayées ici il me semble, mais je ne savais pas que le livre 2 ne serait qu’une extension (par contre, je savais pour le mode campagne)
La boîte des faunes est prête, effectivement, mais en ce moment, ils galèrent avec la prod. Elle apparaîtra probablement d’ici quelques semaines. Tom a montré des photo de la demoiselle faune qu’il allait commencer à peindre.
Ca me tente bien mais non… faut que j’arrête un peu avec les figurines parceque la j’en ai trop !
(Et puis ces derniers temps je ne peints pas beaucoup, Madame me donnant du travail à la maison, alors ça irait direct sur la pile de la honte)
Bon par contre clairement, le bouquin qui fait la même taille que le colis dans le fond et sans aucune protection, il a salement morflé, je peux pas me résoudre à ne pas demander un remplacement, je trouve ça un peu abusé.
J’ai un peu de casse sur les figouz pas du au colis cette fois-ci, enfin sur la résine c’est toujours le cas j’ai envie de dire mais quand il manque la pièce cassée, c’est un peu embetant
Pour soulager le fardeau du service après vente, je leur ai proposé d’ajouter 1 boîte de fée, 1 boîte d’humain et 1 boîte de gobelin au SAV, je suis gentil non ?
Le reste arrivera avec les decors par Philibert au 25 juillet. Malheureusement, mes congés se terminent pile au 25… Dommage, je pourrais pas y jouer du coup because pas de decors sous la main
J’aurai de quoi m’occuper, certaines figurines vont être une petite purge à nettoyer quand même
Question con :
Faut que je prenne des socles round lips ou round tout court ?
Tu vas déjà avoir de quoi t’occuper. Ils ont fait bcp de progrès sur leur résine, mais ça reste de la résine, oui. Mais c’est quand même pas de chance.
Tu peux faire ta première partie sans decors si tu veux
J’ai un doute parce qu’on voit quasi jamais de photos de dos, mais le truc que j’ai entouré, c’est un ruban ou une scorie de résine ??
Quelle galère à nettoyer cette figurine, j’avais pas vu mais j’ai du réparer les plumes en entier en bouchant à la super-glue, elle allait casser tellement yavait de bulles dedans. Les dernières sorties les cast sont très clean, mais les premiers c’est une autre paire de manches
D’ailleurs je vois seulement maintenant à la photo les micro résidus sur le dos de l’armure par exemple, tant pis
Alors partons du principe que cest une plume enroulée ou un ruban ça n’avait pas lair detre un truc qui n’avait rien à faire la vu l’implantation sur le modèle par rapport aux petits morceaux a enlever a droite a gauche
Punaise, ce sont des morts la faim les joueurs de moonstone en fait ! Je lance le paiement à 17H05, il ne me reste que le bouquin et Zorya alternative dedans ! The horns ect pouf disparus !
Bon d’un autre coté j’avais pris Hunting horns, Zorya, Loubard et le bouquin (et une ribambelle d’autres boites classiques). Loubard c’était sur qu’il allait disparaitre vite fait et hunting horns également
Bon en tout cas, il me manque plus que le gnomish airship, Ribald, Goblin king et forcément the Horns. J’suis très déçu
The horns, c’est le nouveau pack de fauns ?
le loubard alternatif, je le trouve bof. Zorya alternative, c’est laquelle déjà ?
moi j’ai tout sauf les nouveaux faunes
quand j’aurai fini de peindre la figurine du concours, je continuerai de peindre quelques figs de moonstone je pense
Oui cest celui avec le joueur de flûtes de pan, le gros a la corne et la faune. Zorya cest la jeune sorcière . J’voulais celle la pour faire une good et une evil
Faut toujours que je peigne mon premier. Jattends aussi une commande chez décors miniature de socles que jai passe le 1 juillet toujours pas expédiée. Ils me la jouent en mode nos conditions générales de vente disent 30 jours blabla
J’ai contacté les deux gars de l’équipe, ils m’ont dit que la boite de base sera dispo en boutique mercredi normalement (ils n’avaient plus de réglettes).
Du coup je vais craquer pour boites de base + 2/3 trucs.
Just un conseil, ne commence pas par les sorcières Elles ne sont pas évidentes à jouer (les Leshavults en général), après les avoir essayées la semaine dernière
3 gobelins : préférence pour les pirates mais ils sont en rupture, donc surement le set mushrooms
3 humains (Tumbledown street ou rag to riches) ou bien 3 gnomes (Mama’s boy)
2 figs 40 mm (Géant à deux têtes et dirigeable je pense)
Pour le moment je choisis surtout en fonction des figurines, pas des synergies vu que je connais pas le jeu… Les 3 sorcières j’aimais bien mais elles ne sont pas mélangeables aux 2 factions de la boite de base, donc on verra plus tard.
Les mushrooms sont chouettes. Les gnomes et les humains se mélangent, mais pas trop trop bien, donc je te conseillerais plutôt de prendre une seconde boîte d’humains que les gnomes. Gotchgut ou Brunhilde sont bien pour défendre le baron von fancyhat (mais pas indispensables).
Le dirigeable, je ne l’ai jamais essayé, il doit être intéressant