Une petite préférence pour les gnomes et les fées. Mais par exemple j’adore la box goblin mushroom !! ^^
Mais le pledge mix-match comme base, avec les livres et le starter set plus 4 troop box et deux monstres, je me dis que je peux me faire 4 factions jouables, histoire de les essayer. Je prends une box humain, une goblin, deux fées, et je rajoute deux box gnomes en add-on. Avec deux monstres inclus, ça donne de quoi s’amuser !!
Avec seulement une box par faction,pas sur que tu respecte le format de jeux :s
Par contre partager le allin en 4 pourrait peut être valoir le coup ?
Ca m’a remotivé à monter les derniers qu’il me restait à boucher les bubulles et nettoyer
Ma crevette Balboa était horrible, pour les patounes, j’ai du creusé à mort et refaire après en greestuff des morceaux de corps, et le firespitter c’était la même chose, difficile de savoir quoi va ou quand aucun trou n’est vraiment formé… Mon guerrier fée avant une aile cassée à cause d’une bulle, Silvertongue avait un doigt cassé, bref je me suis réservé les cassés et chiants pour la fin
Vive les anciens casts
Je suis bien content d’avoir terminé ! (avant demain et les 3 derniers qui arrivent)
Parfois je me dis que je m’en achèterais bien en double, pour les repeindre. Et puis je me souviens que je n’ai pas encore tout peint…
Je n’ai pas encore construit le goblin volant ni le troll qui tire (qui fait un peu double emploi avec le firespitter, je trouve, même si il est plus puissant en utilisation directe). Et il me reste une dizaine de figs à peindre, même en dehors de ça (mais les figs que je jouerais potentiellement sont pour le moment toutes peintes, les autres sont uniquement du bonus)
Sergio Calvio a peint la fig exclusive de Diana:
Edit: ah tiens, sinon, un conseil. Niveau gameplay, les Leshavults sont notablement plus difficiles à jouer que les autres factions. Je recommanderais donc de ne pas commencer par eux ![]()
Impressionnant !
Surtout quand tu vois la taille de la fig! Elle est vraiment petite!
C’est clair que ça pose !!! C’est juste fou comme les lumières donnent une sensation globale forte…
De base, je m’étais dit que le « socle » de cette fig, il y avait moyen de faire quelque chose de bien de manière simple. Là, je vois le gouffre ! Juste sur le « socle »… ^^
Doit m’en manquer une dizaine sur la photo, direction les boîtes de transport ![]()
Sinon je ne sais pas ce que vous pensez des tokens 3D qu’ils proposent pendant la campagne, c’est vachement cher d’acheter les 3 sets :S Je pense essayer de m’en remettre à des impressions 3D à la place, ça sale vachement la note là :S
Mais mais mais… Cest pas peint! ![]()
Les tokens de frozen forge sont bons mais chers, c’est vrai. Je pense qu’à moonstone, ils sont vraiment accessoires…
J’en ai un de peint ! Et j’ai hâte de peindre la suite quand j’aurai le temps
Franchement, je compte plus les heures de nettoyage, de collage, de sélection de socles et de matériel de soclage à acheter sur le net sur cette gamme, d’où ma grande fierté même si c’est pas peint ![]()
Je vais peut-être resocler certaines avec des impressions au fur et à mesure des peintures mais là je peux jouer ![]()
60 livres pour les tokens c’est trop oui, je suis prêt à mettre 21 livres dans les dés qui brillent par contre ^^
S’il en reste ![]()
Amuse-toi bien!
J’ai honte, mais j’ai check toutes les 30 minutes quand le pallier a été débloqué histoire d’être sur d’en avoir un set ![]()
J’avais oublié de rajouter les figs exclusives. Dommage que les deux gobs exclusifs ne soient pas jouables en tournoi :_(
J’vais regarder toute les boites. J’avais regardé que les pirates gob et les gob du starter set et j’étais un peu effrayé par la quantité de trace de moulure ('fin c’est pas exactement ça, c’est comme de tout petit bout de resine hyper fin vaguement collé sur les lignes de moulure) mais au final les humains du starter set je peux quasi les monter direct en effet…
Oui c’est variable, dans ma première commande j’avais eu un peu peur aussi sur le starter set.
Mais par exemple ici Kaufman il est nickel. Le troll à part les bandages du poignet presque rien à faire non plus.
Que cest clean par rapport aux anciens casts, franchement le troll par exemple jai bien passé 1h30/2h a le nettoyer et a le monter ^^
Je suis bien content pour la suite des sorties
Reçu aussi.
Et je confirme, c’est tout très beau !!
J’ai pas tout vérifié, mais de ce que j’ai vu, j’ai une fig avec en effet des restes de moulage (comme dit plus haut, comme une « feuille » qui part de la ligne de moulage) mais c’est impressionnant la finesse (premières figs résine pour moi).
Plus qu’à les monter, qu’elle rejoigne la pile de figs à peindre… ^^
Nouvelles figurines en approche!
J’ai hâte de voir le troll, j’imagine que ça va être une pièce formidable à peindre! Eric en Leshavult, c’est intéressant!
ça me fait penser que je n’ai toujours pas peint mes figs de l’extension Arising (surtout les deux gobs), plus pas mal d’autres figs… Il va falloir que je m’y remette.