Le prix libre, ça aide bien ! ![]()
Et est-ce que pour le moment tu t’y retrouves ?
Bien trop tôt pour le dire !
Ce qui est sûr, c’est que le premier objectif de financement est atteint (et même dépassé à 300%) et qu’on va tout faire pour faire grimper le nombre de backers le plus haut possible. C’est que le début et c’est plutôt un bon début !
J’en suis!!!![]()
J’ai l’impression que le « voir cette page en Français » ne fonctionne pas sur téléphone, c’est juste mon tél ou général ?
en passant par la page kicktraq une fois par jour ça peut aider :
Ah ? Je n’ai pas le ptroblème, ni sur mon PC, ni sur mon téléphone. D’autres personnes rencontrent le même problème ?
ca marche pour moi sur tel (android) et sur PC
Comme promis, je suis des votre sur le reboot. Le prix étant libre, j’ai estimé que ca valait les 12€ initiaux et pas les 1€ mini. Je suis certain que beaucoup profiterons de l’occasion pour laisser les 1€, mais à un moment il faut être honnête, le pack proposé vaudrait bien plus que les 12€ initiaux de par la présence des sleeves.
Bon courage à vous pour la campagne car le reboot de votre projet vous demande de gros sacrifices sur tous points vue (financier, temps, organisationnel, …). J’espère vraiment que ça vous portera aussi loin que Clash of Deck !
J’ai pris le double pack.
Ça fera bien 12 prodiges différents ?
Oui, clairement, le pack d’initiation vaut bien plus qu’1 €. Mais comme l’objectif est avant tout de faire découvrir Morph au plus grand nombre, j’ai volontairement mis la barrière du prix au plus bas possible. L’idée, c’est de transformer les curieux en véritables pledgeurs sur la prochaine campagne.
C’est vrai que cette pré-campagne demande pas mal d’efforts supplémentaires, mais si c’est ce qu’il faut pour donner toutes ses chances à Morph, alors je le fais de bon cœur.
Non, ça ne fera pas 12 Prodiges différents, mais bien 6 Prodiges en double exemplaire.
L’intérêt, c’est que ces doublons permettent de débloquer tous les affrontements possibles, y compris les miroirs (Jaune-Rouge vs Jaune-Rouge, etc.) et les duels entre Prodiges partageant une couleur (par exemple Jaune-Rouge contre Rouge-Violet).
Avec un pack tu es limité à 3 duels différents de Prodiges.
Avec deux packs, tu as au total 21 duels différents possibles.
Vous pensez bien à voter dans les News Kickstarter pour les illustrations des cartes tous les lundis, mercredis et vendredis ? ![]()
oups j’ai oublié
… c’est fait
idem. Mais les visuels choisis jusqu’ici vont dans le choix de mes gouts pour la plupart du temps.
A propos des illustrations
C’est une nouvelle base d’images ou la meme que Clash of deck?
Pour savoir si on peut réutiliser les cartes CoD si banque images différentes
Tant mieux ! ![]()
C’est le même illustrateur (Olekzander Zahorulko) qu’une partie des illustrations disponibles dans Clash of Decks, mais ce sont bien de nouvelles illustrations par rapport à celles de Clash of Decks ! ![]()