Mosaic : A Story of Civilization - par Forbidden Games | VF par Sylex

Et t’as gagné un sous-titre toi aussi :grin:

5 « J'aime »

Dis donc Mozaic aura été un sujet charnière dans la vie de cwowd ! Félicitations à tous les nouvezux titrés ! À quand les cwowd d’or ?

2 « J'aime »

En même temps il se passe pas grand chose d’intéressant sur KS en ce moment, faut bien s’occuper !

4 « J'aime »

t’as plus le droit à l’erreur sur ce forum : une erreur, un sous titre :skull:

5 « J'aime »

« Mosaïc m’a sous-titrer » :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Suffisait de demander (l’idée remonte au lendemain du crash et du retour du site) ! :grin:

Des fois que vous ayez envie de partager de nouvelles idées de titres (liste de propositions à peu près à jour)…
:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Dans la catégorie « animateur de page commentaire de KS ou l’art de spoiler un éditeur » le cwowd d’or 2021 va à… :thinking: Zut, j’ai oublié le nom mais y’a une histoire de fromage ?

2 « J'aime »

J’aurais plutôt vu ça pour Sylex

Oui mais si il ne vient plus ça ne va pas se voir…

C’est dommage parce que le jeu en temps que tel a l’air plutôt sympa, on a juste pas envie de se fourrer dans ce guêpier.

Attention, ce n’est pas un guépier, Forbidden Games a un bon historique de livraison.
Par contre, ce sera probablement moins cher en boutique

Il a quand même 2 jeux avec pas whatmille matériel ni de texte avec 6 mois de retard…

1 « J'aime »

Les 2 ne devraient pas tarder à partir en bateau, donc ça devrait faire 5 mois de retard pour Lizard Wizard (et 10 mois pour l’autre). Et ils n’ont pas lancé de KS depuis août 2020. Y’a quand même bien pire :wink:

HGG par exemple ? :innocent:

J’en aurais cité d’autres, comme Mythic Games, Awaken Realms, Ludus Magnus Games, …

Ah oui, tu as raison.
C’est que je parle de mon expérience personnelle (la Big box Museum, tout ça :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Quand je dis qu’il y a pire, faut pas forcément citer ceux qui sont parmi les pires :stuck_out_tongue:

C’est mon côté catastrophiste : je vois le verre d’eau à moitié vide (ces histoires de verre d’eau : c’est peut-être pour ça que je finance des cuisines avec mes pledges :thinking:)

Tu peux difficilement comparer niveau matériel. Et les 3 que tu cites tu te sens pas flouer quand tu pledges versus le prix boutique (pur MG ils vont pas en boutique mais ça serait pareil que les 2 autres!)