Mosaic : A Story of Civilization - par Forbidden Games | VF par Sylex

« Mosaïc m’a sous-titrer » :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Suffisait de demander (l’idée remonte au lendemain du crash et du retour du site) ! :grin:

Des fois que vous ayez envie de partager de nouvelles idées de titres (liste de propositions à peu près à jour)…
:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Dans la catégorie « animateur de page commentaire de KS ou l’art de spoiler un éditeur » le cwowd d’or 2021 va à… :thinking: Zut, j’ai oublié le nom mais y’a une histoire de fromage ?

2 « J'aime »

J’aurais plutôt vu ça pour Sylex

Oui mais si il ne vient plus ça ne va pas se voir…

C’est dommage parce que le jeu en temps que tel a l’air plutôt sympa, on a juste pas envie de se fourrer dans ce guêpier.

Attention, ce n’est pas un guépier, Forbidden Games a un bon historique de livraison.
Par contre, ce sera probablement moins cher en boutique

Il a quand même 2 jeux avec pas whatmille matériel ni de texte avec 6 mois de retard…

1 « J'aime »

Les 2 ne devraient pas tarder à partir en bateau, donc ça devrait faire 5 mois de retard pour Lizard Wizard (et 10 mois pour l’autre). Et ils n’ont pas lancé de KS depuis août 2020. Y’a quand même bien pire :wink:

HGG par exemple ? :innocent:

J’en aurais cité d’autres, comme Mythic Games, Awaken Realms, Ludus Magnus Games, …

Ah oui, tu as raison.
C’est que je parle de mon expérience personnelle (la Big box Museum, tout ça :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Quand je dis qu’il y a pire, faut pas forcément citer ceux qui sont parmi les pires :stuck_out_tongue:

C’est mon côté catastrophiste : je vois le verre d’eau à moitié vide (ces histoires de verre d’eau : c’est peut-être pour ça que je finance des cuisines avec mes pledges :thinking:)

Tu peux difficilement comparer niveau matériel. Et les 3 que tu cites tu te sens pas flouer quand tu pledges versus le prix boutique (pur MG ils vont pas en boutique mais ça serait pareil que les 2 autres!)

Il y a bien pire on est d’accord. Mais ce n’est quand même pas suffisamment brillant pour qu’on puisse leur faire confiance quand ils annoncent une livraison en janvier prochain…

Ils se foutent clairement de nous en annonçant de tels délais pour un matériel aussi fourni et des projets précédents aussi en retard.

1 « J'aime »

Après vous avoir lu longuement, (ça va piquer demain mais c’est pas comme si j’avais un vrai travail) je viens de me retirer du projet, qui m’avait pourtant bien emballé et que j’avais backé rapidement.

Pour ma part, en cause :

  • le délai annoncé ne semble pas du tout réaliste.
  • le prix, TVA+FdP = + de 90 euros
  • Pas vraiment de KSE

Aucun intérêt donc de risquer mon argent maintenant alors que je pourrais retrouver le jeu en boutique pour un contenu identique et pour un prix similaire si ce n’est plus faible.

Voilà, c’est tout pour moi, merci d’être venu à mon TedTalk.

8 « J'aime »

On vient de créer une nouvelle catégories d’influenceurs sur cwowd.
Les « bad influencers » !!

3 « J'aime »