[Multi PG FRANCE Terminé] "Tiny EPIC Quest" – fin le 27/11/16

<p style=« text-align: center; »>Les pledges groupés : à lire en premier
Capture d’écran 2016-08-02 à 08.10.49
La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS </p>
Lien suivi Google

Distribution :

  • Remise en main propre à définir en fonction des participants
Prix sur KS : 36 USD fdpin

Prix en groupé : 27,5 USD fdpin pour 10 boîtes

Nombre de places restantes: Nord 2 - Paris 0 - Lyon 0 - Ouest 3 - Paris2 0 - Est 10

Clôture du PG J-1

Attention: même si ça n’est pas encore arrivé sur des PG Tiny EPIC, le risque de frais supplémentaires de douane existe.

PG Lyon par Maku : Je demanderai un paiement quelques jours avant la fin de la campagne pour ne pas avoir à avancer. Le premier paiement sera strictement pour boite + frais de ports, et je demanderai peut-être un 2e paiement selon les frais de ma banque (que je tâcherai de calculer avant pour éviter 2 paiements). Envoi Mondial Relay possibles. Pour info, je viens juste de porter et de dispatcher un PG à 10 boites sur Tiny Epic Western :slightly_smiling_face:

PG Paris par Fabrice.Rossi : paiement par virement sur mon compte quelques jours avant la fin de la campagne, remise en main propre dans Paris, dans le XXème ou le XIIIème, avec des possibilités dans le VIIème et dans le VIème mais avec des horaires plus compliqués ou envoie par MR mais ça risque de ne pas valoir le coup. Mon CV d’organisateur de PG :wink: : j’ai dispatché une dizaine de jeux divers pour SansOs suite à la réduction drastique de ses disponibilités (du Tiny Epic Kingdoms Heroes quest, du Loop Inc., etc), j’ai dispatché quelques exemplaires de King’s Abbey pour Davy et j’ai organisé un PG de Tiny Epic Western (terminé, dispatché).

PG Nord par Davy : Paiement par virement si possible,je vais prendre en charge le pledge ,vous paierez apres la campagne,pour tous ceux avec qui je n’ai pas encore fait de PG,assurer vous d’avoir fait le necessaire pour le paiement avant,enregistrement de ma banque sur votre compte,de plus j’attends un mail de votre part pour confirmer votre participation.Pas d’envoi par Mondial relay sauf si regroupement pour ne pas multiplier les envois.

PG Ouest par KakitaBen : j’avance les sous, paiement après prélèvement sur mon compte. Comme ça un seul voyage qui englobe le taux de change et la rançon de la guilde des voleurs.

PG Paris2 par Holum :

PG Est : Porteur de Pledge Wanted

du coup on fait qu’un seul post aussi non ?

@kakitaben tu modifies le post en Multi PG Nord -Lyon Paris - Ouest ?

et on supprime les autre posts

si tu veux mais faut garder les précisions de chaque porteur de projet

Bon je mets en forme le topic pour accueillir les différents PG

Voilà @davy @fabrice-rossi et @maku vous pouvez supprimer vos topics. A moins que @wondrlan ou @jmt-974 passe dans le coin pour fusionner tout ça.

hello tout le monde.Domingos, du groupe nord!

allez, j’ai rejoint le PG Ouest pour mon premier Tiny Epic

ouelkome :slight_smile: comme disent les bretons

T’ain on a tout l’arche de Noé sur le GSheet :mrgreen:

Des gens qui seraient intéressés si j’en fait un sur Grenoble?

Peut être groupir avec Lyon, ça doit être facile de trouver une mule.

Il y a mon nom 2 fois, c’est pas une erreur, j’en prends 2

Gourmand

@KakitaBen : je n’ai pas indiqué mon mail car tu l’as déjà. Pour récupérer la boîte, on verra ça le moment voulu mais on trouvera forcément une personne à un moment donné qui fera Bayonne-Pau ou au ce sera moi lors d’un petit week end à la plage.

ça roule j’ai de possibles mules, j’ai un pote qui habite pau qui était à nantes la semaine dernière ^^

[quote quote=106511]ça roule j’ai de possibles mules, j’ai un pote qui habite pau qui était à nantes la semaine dernière ^^

[/quote]

Nickel tout ça…

PS: je note @KakitaBen dans mon répertoire pour de futurs potentiels PG et surtout sur CMON ou plutôt sur le prochain Arcadia Quest…

hello hello

J’ai lancé un pg paris aussi, mais je vois un PG paris 2 en cours avec encore 10 places ? si oui svp merci me confirmer j’enleverai probablement mon pledge pour me rallier à celui là ^^

merci d’avance de la réponse

Salut Youness, pour le PG 2 il est ouvert mais il faut un porteur de pledge car pour le moment il est orphelin le pauvre :slight_smile:

Bonjour! Il n’y a plus de place sur le PG ouest. Je me suis inscrit sur le nord du coup. J’espère que cela ne pose pas de soucis. Un envoi MR est il possible? Merci!

ca marche dans la limite ou j’en fait pas 5 :wink:

il te reste a trouver un copain de pledge pour reduire tes frais pour l’envoi Mondial Relay

 

pour info j’ai supprimer les autres post PG,donc il ne reste que celui ci