[Multi PG FRANCE Terminé] "Tiny EPIC Quest" – fin le 27/11/16

Je me retire du PG les amis, il faut faire des choix avec tous ces KS en ce moment

C’est pas super cool pour tes copledgers mais bon.

C’est toujours mieux d’avoir ce genre de réflexion avant de s’engager.

Pour le PG 2 de Paris/idf, Agnes est rensiegnée deux fois, est-ce voulu ? :slight_smile:

J’en suis conscient :confused: mais un pledgeur sur Lyon ou rhone-alpes va bien sortir de sa caverne, il y a encore le temps.

Merci encore. J’annule donc mon pledge et attends des instructions :wink:

Comme c’est en anglais et qu’il y a va y avoir une boite en français, je cède ma place sur le PG du grand ouest, si ça intéresse quelqu’un
Pseudo : drizzt2511 / mail : tfournaise

Rappel du prix : 27.5$ FdPin (+ change)
Le lien vers les sujets
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LzvdEeJimn-7ZK6sojRGZqCZaIdE4qbmeBibNtY4LEY/edit#gid=0

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-ouest-en-cours-tiny-epic-quest-kakitaben-livraison-janvier/

@kakitaben si personne ne prend ma place, je la conserverai (sauf avis contraire de ta part)

Moké c’est pris :slight_smile:

pour le PG nord il reste 2 places ,possible que cela soit 2 parisiens (pas banlieue) @domoz se propose a venir recuperer les jeux dans le nord et il faudra les recuperer aupres de lui

 

si la semaine prochaine je n’arrive pas a remplir les places manquantes ,je penserai peut etre a annuler le PG :roll:

car je ne veux pas courir dans les derniers instant

Bah perso ca me dirait bien mais étant de la banlieu parisienne je serai plus a attendre le désistement de kkun dans les PG Paris ^^’

Je veux bien prendre les 2 dernières places cependant, comme Zyg, je ne suis pas dans Paris mais j’y passe presque tous les jours.

[quote quote=114442]

pour le PG nord il reste 2 places ,possible que cela soit 2 parisiens (pas banlieue) @domoz se propose a venir recuperer les jeux dans le nord et il faudra les recuperer aupres de lui si la semaine prochaine je n’arrive pas a remplir les places manquantes ,je penserai peut etre a annuler le PG 🙄 car je ne veux pas courir dans les derniers instant
Je veux bien prendre les 2 dernières places cependant, comme Zyg, je ne suis pas dans Paris mais j’y passe presque tous les jours. [/quote] @domoz c'est ok pour toi? comme cela je ferme mon pg ?

 

Zut j’ai loupé le coche sur Paris ou Nantes :confused:

@Zyg @F0lken @davy : Je vais être pas mal occupé à partir du mois prochain, j’ai du mal à savoir ce que ce sera d’ici Août 2017 :smiley:

Pour le moment je suis à Paris (15ème) et passe souvent chez mes parents (à côté de Lille). D’où l’idée que récupérer 1 / 2 exemplaires auprès de Davy doit être possible. Ensuite je peux donner ces mêmes exemplaires sur Paris mais je veux éviter les détours… si vous êtes mobiles et qu’on peux se retrouver sur Paris (idéalement 15eme/12eme/13eme), c’est ok pour moi.

Je cede une place sur le PG Grand Ouest si ça intéresse quelqu’un. @Belette peut être ?

@Kakitaben, si personne ne prend cette boite, je la conserve, si ça te convient.

pour info le PG nord est annulé suite a l’annonce de la VF par pixie game, cela sera surement la version standard mais bon avec une VF mon choix est vite fait.

 

@sims @f0lken @moacyoyo @escrivo plus de PG du coup

 

@belette si tu veux prendre ma place sur Nantes, je ne tiens pas particulièrement à la Deluxe vu la VF annoncée

J’ai contacté aussi @kakitaben dans ce sens. On fait un PG pour la VF :smiley:

[quote quote=115389]J’ai contacté aussi @kakitaben dans ce sens. On fait un PG pour la VF 😀

[/quote]

 

je veux bien le lien à ce propos pour m’y inscrire aussi ^^

Avec l’annonce de la VF j’ai l’impression que les PG vont diminués de moitié. ^^’

[quote quote=114504]Zut j’ai loupé le coche sur Paris ou Nantes :confused:

[/quote]

@belette : je te cède ma place. Vraiment plus trop motivé par celui la ét même én version VF finalement. Les ITEMeeples c’était l’idée mais àvec une campagne animée derrière.