Munchkin Dungeon - par CMON - livraison février 2020

Si ça permet des parties rapides a mettre en place et a jouer, ça me plaît bcp

J’espère une campagne sans une tripoté d’Addons mais là je rêve

 

https://www.youtube.com/watch?v=uRZEIx6NPrI

me suis gourré, drapal retiré^^

Vous devez vraiment avoir des tables bien pourries vu tout le sel que je lis sur munchkin =p

Experience positive de mon côté sur ce dernier. Par contre ce projet me dit rien.

[quote quote=423459]Vous devez vraiment avoir des tables bien pourries vu tout le sel que je lis sur munchkin =p

Experience positive de mon côté sur ce dernier. Par contre ce projet me dit rien.

[/quote]
Nope, super tables de jeu chez moi, juste Munchkin c’est tellement aléatoire/mal équilibré que ça peut faire des parties courtes et fun comme lonnnnngue et chiantes comme la mort :stuck_out_tongue:

Bon arretez la preview au milieu.

 

trop d’anglais pour mes gosses et trop répétitifs pour moi.

Et puis franchement au prix que va etre le jeu autant prendre le Vilain et truc d’a coté qui est :

  • plus joli
  • quasiment le meme gameplay sauf qu'on a une personnne qui joue le vilain
  • plus de rejouabilité
  • moins d'anglais
 

 

[quote quote=423529]Et puis franchement au prix que va etre le jeu autant prendre le Vilain et truc d’a coté qui est :

  • plus joli
  • quasiment le meme gameplay sauf qu’on a une personnne qui joue le vilain
  • plus de rejouabilité
  • moins d’anglais
[/quote]

Excuse moi mais je n’ai pas compris (Chocolat chaud ce matin au lieu de café, ça expliquerait la chose ). Tu parle d’un add on, d’une extension ? Je n’ai rien vu de tel dans la vidéo

Je pense qu’il parle du jeu Valor & Vilainy en ce moment sur KS : https://www.cwowd.com/valor-villainy-minions-of-mordak-par-skybound-games/

Qui semble dans la même veine que Munchkin.

J’ai découvert ce projet il y a quelques temps. On joue de temps en temps à Munchkin, sans être le jeu du siècle en général on s’amuse bien.
Les figurines sont bien fun et je me disais qu’il allait être difficile de résister :wink: Reste l’interrogation de savoir s’il y aurait beaucoup de texte (et d’après le Munchkin classique il y en a quand même pas mal sur les cartes) et si il y aurait une version française.

Et puis on commence à avoir quelques vidéos et là pour ma part le soufflé retombe franchement… Je vais suivre le projet, voir le tarif et la francisation hypothétique, mais c’est bien possible que je fasse des économies sur ce coup là…

 

Spoiler : il n’y en aura pas (du moins, pas pendant le KS ; pour ce qui est du retail (sans les SG, donc, vu que tous ou presque devraient être KSE), je ne sais pas).

Vu le type de jeu, on doit pouvoir espérer un ticket d’entrée inférieur à 100$, pour une fois (encore que…). Mais bon, avec 17 sculpts différents de base, il semble difficile d’envisager un prix inférieur à 80$. Allez, disons 90$, histoire de couper la poire en deux (soit un peu plus de 100€ fdpin). Et le double (à l’aise) pour le all-in.

[quote quote=423611] et la francisation hypothétique
[/quote]

TRÈS hypothétique, alors… :mrgreen:

Au fait, ils ont acquis la licence pour plusieurs années, et ce jeu est d’ores et déjà annoncé comme le 1er d’une série. Quand on aime, on ne compte pas…

Tu plein de raison pour aller voir du coté de Valor et Vilainy non ? :stuck_out_tongue:

Ce départ canon 8-O

 

Non mais c’est vraiment la lose pour CMON

Et 200 k$ de financement… :roll:

Bon ben 60$ pour la boite de base et 90 avec l’add-on et 30-35$ de FDP, je me demande ce que vas donner la campagne…

J’ai pledgé 60€ mais les frais de ports sont assez dissuasifs, j’hésite ! Mais j’aime beaucoup le munchkin. La raison ou la passion, dur dilemme

à voir, j’attends les SG et de regarder les videos, pas encore fait, j’aime les figs surtout :slight_smile:

apres si ça se joue bien et dynamique, ça peut quand meme bien le faire.

bon par contre frais de porc

et en 2019, faudrait penser à traduire et donner des gages de serieux

Wouah! On est pas proche d’un record sur la lenteur du financement d’une campagne Cmon? En tout cas je suis immunisé.

2h et toujours pas financé, le règne est bien fini!!!

J’en sais rien pour le règne mais en tout cas ils sont bien perdus quand ils sortent de leur cible figurinistes. Et confirmation de l’ecart Existant encore entre la clientèle d’un Munchkin et la population de KS. Loupé !

Pardon je debarque un peu dans le monde du KS, mais c’est quoi les raisons du bashing de CMON?