Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Tant que le jeu n’est pas à ma porte, oui, je m’en fiche un peu :smiley:
Il reste tellement d’étapes qui peuvent foirer… :smiley:

5 « J'aime »

J’y ai joué (et apprécié) 2 3 fois au moment du KS « deluxe » (acheté en retail) mais j’avais dit que je ne le sortirais plus tant que je ne recevais pas les sleeves commandées avec la big box…
Ben il prend encore la poussière mais je le ressortirai avec plaisir … en 2023 :sweat_smile:

5 « J'aime »

Va y avoir une vague d’occasion à la réception :stuck_out_tongue:

@Tristanovich
Il ne devrait pas y avoir de rançons

1 « J'aime »

Après je précise, je serai très content de tout ranger dans la bigbox et de relancer quelques parties avec la famille, parce que j’aime beaucoup ce jeu :slight_smile: (même si vraiment imparfait).

4 « J'aime »

moi ce que j aime avec cette éditeur c est la résolution d’un souci que j ai depuis le début avec le pm.mais cela n avance pas plus qu au début malgré des relances regulieres suivant différents canaux:kickstarter , gamefound, via l adresse sur la site.

Status placed with payment error

Date 06/09/2020 21:24

et tout est verrouillé.aucun moyen d’essayer de reouvrir le pm
du coup je sais plus trop quoi faire

En vrai ils ont été super malins :
Ils ont joué la montre avec l’usine de production, responsable des retards au final, pour pouvoir livrer au moment de la baisse des prix des containers sans pour autant être redevable vis-à-vis de l’usine, bravo !

9 « J'aime »

Et sûrement mettre rallyman dirt dans les mm conteneurs :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pas aussi bientôt fini la prod d’Encyclopédia?

2 « J'aime »

D’après la dernière actu, il est en cours d’assemblage en effet

Ils ont fini Dominations aussi. Ils vont tout embarquer en même temps c’est sur. Ils annoncent la fin de la production de tous leurs projets en même temps, faut pas avoir fait maths sup pour comprendre que des projets ont attendu la fin de prod du dernier pour tout expédier d’un coup.

C’est envisageable mais c’est un calcul à faire car le stockage en sortie d’usine a aussi un coût.

Mais la coïncidence est quand même bizarre.

Après tant mieux pour HGG si ils arrivent à se sortir du gros retard dans lequel ils étaient

Edit : je viens de voir les dernières actus de leurs jeux et si tout se goupille bien, ils vont être à jour dans leurs KS ce qui est une très bonne chose.
Ils auront réglé ces pb de museum Deluxe et Dirt Rally très en retard et les autres seront presque a l’heure

1 « J'aime »

S’ils avaient prévu de tout faire partir en même temps, c’est clairement un calcul intelligent (même si effectivement, le stockage en usine a un coût, et nécessite d’être bien réalisé sous peine d’avoir tout le matos qui gondole…).

Par contre, si c’est vraiment le cas, un peu d’honnêteté et de transparence n’aurait pas fait de mal.
Mais bon, on n’en est plus vraiment là…

7 « J'aime »

On peut arriver à toutes les conclusions qu’on veut de toute façon, moi ce que je retiendrai c’est que j’ai patienté 3 ans pour avoir des règles v2 et un bout de matos.
Du coup rien de grave en ce qui me concerne, par rapport à ceux qui attendent une extension et surtout une grosse boite pour tout ranger.
J’ai pas pour habitude de vraiment ‹ blacklister › mais ils auront fort à faire pour me convaincre de pleger quelque chose chez eux. D’autant que leurs dernières productions ne m’ont pas intéressé.

3 « J'aime »

T’es bien généreux dis donc. Si on apprenait que c’est effectivement ce qui va se passer, alors qu’ils noient le poissons et ont caché cette information au backers depuis des mois (années?), c’est blacklist direct pour ma part.

2 « J'aime »

Généreux je sais pas.
Disons que j’ai pas attendu la fin de la prod et cette éventuelle info pour les blacklister :sweat_smile:

3 « J'aime »

A mon avis si ca se fait, c’est un bon calcul d’opportunité.

Non mais si ça se fait, c’est que c’était calculé dès le départ, faut pas se leurrer. Tous les projets KS de cet éditeurs qui se retrouveraient tous produits à la même période et montés dans le même container, coïncidence? Je ne crois pas :laughing:

1 « J'aime »

Comme ça, s’il y a un souci avec un container, c’est TOUS leurs jeux qui seront concernés.

Mettre tous ses oeufs dans le même container, euh… tous ses jeux dans le même panier… euh… bref. c’est pas safe à 100% non plus :smiley:

3 « J'aime »

Ça fait parti des joies de la suite de la production.
C’est pareil, le container rempli de leurs jeux peut être bloqué dans les ports si le trafic reprend…

Là les étoiles sont un peu alignées pour eux : prix des transports qui baisse, prix du pétrole qui baisse…

Pardon de poser une question des plus bêtes, mais pourquoi est-ce intéressant de tout produire d’un coup ? Parce que ça bloque plus facilement les slots d’usine pour des productions modestes ? Ca ne change pas grand chose pour le coût du transport qui est mutualisé avec d’autres, et pareil pour le prix de l’acheminement vers le port, non ?