Super Merci!
Mais bizarre Temple of Abou Simbel Replaces The Unfinished Gate of Persepolis ! les 2 cartes sont Egypte à 2 de cout/valeur artefact! Pas d’impact game play! juste texte, titre et image!
Correction presque aussi inutile que Le Parthénon, Le vase d’Ishtar et le Pilon en forme d’oiseau!
Mais bon voilà j’ai enfin une V2 prête à jouer!
Hello,
Il me semble que ce n’est pas un ajustement de gameplay, mais un ajustement plus « historique »…
j’ai galéré aissi à tout mettre à niveau. Je crois avoir quelques cartes en plus qu’a l’origine sur le curator pack
Bonjour,
Je suis preneur si quelqu’un se sépare de son Museum avec pack correctif
Salut! Je m’en sépare en édition KS avec toutes les extensions, et avec les correctifs V2. Quel serait ton prix pour la totalité ? Envoie moi en MP
Du coup Tristoo ne souhaite que le jeu seul à priori. Bref si quelqu’un est intéressé pour le jeu avec extensions édition KS avec toutes les extensions… À noter que toutes les cartes sont sleevées.
Tu dois fixer un prix, les enchères c’est pas le bon endroit.
Je ne sais pas trop ce que ça peut valoir, je me renseigne et je reviens avec un prix
Je vends aussi toujours Museum au cas où : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #26220 par franckwh
Museum version KS + toutes ses extensions KS + la Big Box : 100€ (Lien Myludo)
Le contenu V1 a été remplacé par la V2.
Tout est en très bon état et dans la Big Box (3 parties jouées avec le jeu de base V1 uniquement).
Pas de sleeves, fig non peintes.
Détail du contenu :
Boite de base
2nd édition update pack
Boîte Deluxe
L’Exposition Universelle
Le marché noir
Le Prix du public
Les archéologues
Les Historiens
Les Reliques de Cthulhu
Après réflexion, je me sépare de muséum édition KS avec mise à jours V2 et l’ensemble des extensions ( sauf les historiens). Le tout à l’état quasi neuf. Vendu avec l’ensemble des cartes sleevées pour 70€.
Bonjour à tous
Je cherche le jeu en version Deluxe pour ma compagne (avant le 14 février ). Je viens de voir une annonce okkazeo mais la personne indique qu’il lui manque des éléments. Est ce que c’est un problème dans toutes les boîtes ou seulement lui ?
Merci d’avance !
Ps : si certains ici veulent s’en débarrasser, ça pourrait m’intéresser en fonction du prix.
Les 10 marqueurs ne servent que si vous jouez à 5 joueurs avec l’extension « Exposition universelle ».
Les deux experts servent si vous jouez avec l’extension « Historiens ».
A toi de voir donc… Selon le nombre que vous serez à jouer…
Les deux experts c’est plus embêtant car ils sont un élément important de l’extension. Mais si nécessaire, je peux te fournir un scan des cartes.
Merci pour ta réponse !
Je rajouterai de faire gaffe aussi à la version. Si c’est v1 c’est bof
J’ai trouvé cette offre sur vinted, vous en pensez quoi ?
https://www.vinted.fr/items/3732405481-jeu-museum-deluxe-version-kickstarter-et-ses-extensions
C’est une plutôt bonne offre pour une V2 complète qui coutait bien plus.
Le vendeur vient de me décrire le contenu de son offre :
« Bonjour, c’est le all in et avec le update arrive un an plus tard avec les éléments correctif et la gros boîte de rangement. »
Y’a tout alors ? Pour être franc, j’arrive pas à m’y retrouver entre les différentes versions, les errata…
Si c’est le all-in avec les updates de la seconde campagne, c’est parfait
On voit le livret des historiens qui était une exclu KS de la seconde campagne, ça semble prouver que tu as effectivement la totale à jour dans le lot.
A priori ça semble tout ok
Merci à tous pour votre aide ! Bisous !