Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Voilà la tablette… [attachment file=450871]

Coutume ancestrale !!! Quoique la dernière paillote brulée chez nous c’est des gendarmes dit « d’elite » qui l’ont brulée en se brulant eux même tellement ils étaient doués.

Et ce que j’ai fait rapidement ce soir

[attachment file=450880]

Et je viens de voir que la tablette est illustré sur l’image de la boîte ^^ par contre je n’ai pas trouvé de carte associée et ne sais toujours pas à quoi elle fait référence …

C’est comme si on avait 6 marqueurs joueurs pour un jeu limité à 5…

La tablette perdue de Skelos ?

T’as appliqué les couleurs en faisant le lien entre type de figurine et musée correspondant du coup ?

Non je me suis basé sur les couleurs des illustrations des cartes correspondantes du coup. Mais pour le kabuto de samurai je pense partir sur une base rouge pour trancher quand même un peu, (normal pour un samurai…). J’essaierai de finir demain.

Dans tous les cas, les figurines sont suffisament distinctes pour ne pas avoir à leur appliquer une couleur associée à un musée. D’ailleurs il faudrait attribuer les figurines à chaque musée arbitrairement… Et comme il y en a 6 pour 5 joueurs max, je vois ça comme les pions de monopoly ou tu as le choix entre un chapeau ou une vieille godasse…

Et comme il y en a 6 pour 5 joueurs max, je vois ça comme les pions de monopoly ou tu as le choix entre un chapeau ou une vieille godasse…

Ptain, ça fait rêver la ménagère !!

joli boulot de peinturlurage en tous cas.

Petite question en passant : y-a-t’il d’autres personnes à part moi qui n’ont pas encore de news pour un all-in a la maison ?

Sinon, belle peinture, j’adore !!!

pour moi j’ai recu le mail m’indiquant que ca arrivait a la boutique dans les 5 jours.
Plus qu’a acheter les sleeves en bon nombre et a la bonne taille … a priori obligatoire … dommage

La tablette perdue de Skelos ?

Elle est pas enroulée dans du jambon.

Finalement pas eu besoin de bruler l entrepôt, j’ai pu récupérer le colis mais après vérification je n’ai pas les bonnes boites de base

Pièces manquantes de l édition kickstarter reçues aujourd’hui. Le sav HG a assuré par contre 2eme mauvais point à meeple logistique, c etait emballé un peu à la one again … donc le plateau a pris cher pendanr le transport… rebelote avec sav…

Tout bien reçu en boutique, pas d’erreur de version.

En revanche sur ma petite boîte reliques de chthulhu il est écrit cards and contents in english (photos des cartes en anglais sur la couv d’ailleurs) alors que tout le reste est écrit en français! Que faut il en penser? J’ose pas l’ouvrir pour vérifier .

Moi je reviens de chez mon cremier et j’ai bien la version KS (enfin a minima le stoicker) et mes deux extension Cthulu et 5 ieme joueur.

 

 

par contre typiquement pour l’extension Cthulu (qui est KSE) pourquoi s’emmerder a faire une giga grosse boite pleine de vide ? Autant en magasin je comprends car parait il que pour justifier d’un prix il faut une grosse boite.

 

Mais pour un truc KSE. Ca ferait moins mal au coeur à jeter que jeter cette belle boite…

 

Moi j’ai eu pareil, je l’ai ouverte et c’était en francais dedans :wink:

Erreur d’impression sur le boite semble t il

J’ai reçu un mail du café meisia comme quoi ils ont reçu les boites:

 

On a une bonne nouvelle : le kickstarter de Museum est disponible au MEiSiA !
Nous vous remercions d'avoir choisi le MEiSiA pour votre retrait et nous vous invitons à venir récupérer votre jeux dès à présent !
Nous vous invitons également à apporter un sac de course (type sac à cabas) afin de pouvoir tout transporter !
Un justificatif d'identité vous sera également demandé lors du retrait.

Un petit rappel de nos horaires d’ouvertures :

  • Lundi - Mardi - Mercredi : 17h à 00h
  • Jeudi - Vendredi - Samedi : 12h à 00h
  • Dimanche : 12h à 22h
Et un rappel de notre adresse :
MEiSiA
84 rue Rene Boulanger
75010 Paris

l 'extension 5ème joueur est vide également. Du coup, je range le contenu dans ma boite de base, et la grande boite est idéale pour les 4 ‹ petites › extensions pleine de vide.

On a fait une partie à 4 hier soir, les cartes sont fragiles. Les plateaux n’ont posé de problème à personne.

Pour les cartes, elles sont en effet aussi fines que celles de Call of Adventure… J’espère que ce n’est pas le nouveau standard…