Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Je peux aussi supposer que si c’est le distributeur qui en fait la demande c’est que cela sera dans une boite « seconde édition ». Ce qui sera plus simple pour eux niveau logistique.

Et par la suite ? les boites retails seront en seconde édition ? ou bien V1 + kit V2 (ce qui risque de perturber le consommateur) ?

Et franchement je préfère payer 11 € en boutique que payer 11€ sur KS dont 6€ de fdp

2 « J'aime »

a priori c’est même 7 de fdp, et si tu ne prends que le pack upgrade !

Vidéo avec la v2 et la nouvelle extension :

Faire un inventaire semble dorénavant nettement moins punitif et ça c’est bien !

Olivier a un moment retire un expert et évoque une nouvelle extension en test???

3 « J'aime »

Ma petite demande (finger crossed)

@HGG

Parlant extension il y a une grosse « extension » que je rêverai de voir apparaître en version « standalone » qui serai la fois utilisable seul et comme extension à Musuem (si l’on possède le jeu), je parle du jeu Mykerinos… si vous pouviez opter pour un partenariat avec les Spaces Cowboy afin de reédité co-jointement ce jeu (avec l’artwork de V. Dutrait of course), le rethématiser comme: L’Académie des Archéologues (ou les Egyptologue), les Mécènes de ce jeux serai rebaptiser « Les Professeurs » puis le rendre adaptable au jeu Museum comme extension (celui ci serai pour ainsi dire une sorte version avancé de votre extension Archéologue), ce serai juste Géniale !

ces deux jeux ce complètent avoir une extension majeur de la sorte afin d’obtenir le meilleur des titres donnerai une bombe ludique !

Pour ceux qui veulent…

Ou sur la page FB de HGG ou la mienne

++

Reçu Pocket Landship, et ce jeu, c’est un peu l’anti-Museum, en fait : les cartes sont tellement épaisses et rigides qu’on dirait presque des tuiles. :open_mouth: Et comme elles collent entre elles, en plus, elles sont vachement difficiles à manipuler.

Ah, ces backers ! Jamais contents ! :grin:

2 « J'aime »

Ah et maintenant la proposition d’un add on choisi par les backers. Art book ou tokens deluxe. L’Artbook se prend un vent sur le sondage BGG. Mais bien parti pour des tokens metal …

Alors

Ce sera l’art book ! Bande de backers

:grin:

Parce que c’est moins lourd que les tokens Deluxe ? :smile:

C’est par ici la sorti du musée :arrow_right: :door:

Si l’épaisseur des tokens est proportionnelle à celle des cartes, c’est loin d’être évident. :grin:

Y aura plus qu’à vendre en add-on des sleeves custom pour les tokens deluxe, après. :smiley:

et l’artbook il rentre dans la boite Deluxe ? :grin:

Plus sérieusement, j’aurais quand même préféré les tokens

1 « J'aime »

The Artbook
We really wouldn’t want to cut corners here. Hardback, 200 pages, top quality paper and printing to really do Vincent’s work justice. This would of course come with a premium price tag however, around €30 or $35.

Poll: Museum Artbook

Would you be interested in a Museum Artbook as described above?
Your Answer Vote Percent Vote Count
Yes. 20.0% 123
Yes, but at a lower price. 17.7% 109
No. 63.1% 388
Voters 615
Closes: Tue Dec 17, 2019 12:00 am

C’est bien ils sont à l’écoute des backers ^^

1 « J'aime »

:crazy_face::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Bulletins imprimés sur papier de qualité et bien épais. Si si :grin:

J’ai créé le sujet Museum dans « on joue » pour toutes les discussions liées au jeu « physique » :

Bon ben me voilà fucked un… dernières 24h et plus possible de tomber a 1$. Me voilà.bloqué sur mon pledge à 30$. Première fois que je me fais avoir par la plate forme :frowning:

Pas de raison sauf si tu as mis 100k!

si nécessaire: dépledge, re-pledge à $1 (pas d’EB)

A 24h de la fin de campagne, un doute surgi dans mon esprit concernant le pledge « à la carte ».

Peut-on pledger uniquement 1€ afin d’avoir accès au PM, pour choisir les éléments qui nous intéressent à ce moment-là ?

Sur la page du KS, rien ne le précise.

Oui à priori c’est possible. C’est ce que j’ai fait en tout cas.