Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Normalement oui aucun souci pour pleiger à 1$ …

Y a t’il une date estimé pour l’ouverture du PM ?

Bon alors en fait c’est marrant, sur le mobile je n’ai pas la possibilité de changer mon pledge, mais sur le PC, oui …
On est d’accord que les tray n’ont pas encore été présentés autrement que par leur silhouette sans détails sur la manière dont ils seront conçus ni ce à quoi ils ressembleront ?

Pourquoi ?
Tu veux qu’ils présentent quelques choses qu’ils risquent de changer ? :rofl:

Ils se sont déjà fait avoir une fois (enfin c’est plutôt nous), ça restera donc un mystère jusqu’à l’update des pré-series.
Comme la mini-extension et le kit v2

2 « J'aime »

Donc je retombe à 1$ … ouala …

Autant pour la mini-extension et le kit v2, je trouve cela gênant de ne pas avoir de vraies informations.
Autant pour les rangements, je préfères qu’ils fassent bien les choses en en montrant le moins possible. Et ainsi éviter les remarques comme pour Tidal Blades

Sur téléphone, faut passer par l’icone « trois points » (…)

trop tard, passé par le PC … mais merci pour le tuyau :wink:

Yep, c’est tout sauf ergonomique de chercher une fonction cachée alors même que sur es sur « gérer mon pledge »

Ou alors c’est très malin pour dissuader les descentes de pledges (même si du coup ça dissuade aussi les montées :joy:). En fait non, c’est juste pensé avec les pieds…

Alors question à la con : elle est donnée avec quoi la mini extension bad press ? Si on se fait un pledge groupé avec un pote, ils vont en envoyer une ou 2 ? C’est par backer , par pledge , par quel niveau de pledge ?

De ce que j’ai compris, Bad press (qui remplace l’opinion publique de la v1) sera intégré à la boite v2.

Donc en gros si vous êtes sur un pledge unique je pense qu’il faudra prendre une 2é boite V2 pour être sûr.

1 « J'aime »

On est parti sur deux pledge à 30€
En espérant que cela réduise les fdp

Bon bah normalement vous êtes bons, chacun son bad press dans sa boite v2.

Mais comment dire, c’est HGG, par acquit de conscience je poserais la question en commentaires à ta place! :smile:

Ça été annoncé comme intégré à la maj v2 avec le pack d’upgrade.

1 « J'aime »

Effectivement

« First of all, congratulations, you’ve unlocked our Social Stretch goal! We’ve blasted through every single objective, and The Bad Press Mini expansion is now available, and will be included in every Update Pack. »

Update 4

Bon y a plus qu’a leur faire confiance… :roll_eyes:

confiance

1 « J'aime »

Jamie vient de confirmer que l upgrade pack ne sera pas vendu en boutique. Seul le surplus sera vendu sur leur site.

alors là c’est à n’y rien comprendre…

Ils m’ont totalement perdu.

Ce qui voudrait dire, toutes les nouvelles boites retails en V2.

Peut être n’ont ils pas prévu de reprint tout simplement ?