Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

La dernière update m’a déprimé. La campagne de rançon à peine finie (oui, on repaye pour ce qu’on aurait dû avoir de base dans le jeu), ils prévoient déjà une version light du jeu (bref, le même sans la surproduction) et une v2. Que ce soit sur le principe, le timing ou la façon de l’annoncer, ce sera clairement sans moi. Très déçu.

1 « J'aime »

Le mode solo est quand même bien nul!

C’est sûr que avec plusieurs parties avec des vrais joueurs, y’a pas vraiment de challenge contre le mode solo.
Il nous faudrait un vrai mode automa.
Pour une V3 Deluxe Solo peut être… :smiling_imp:

1 « J'aime »

ça se fait pas de parler comme ça des enfants :rofl:

Tiens, je l’ai même pas essayé le mode solo …

Alors sur Bgg ils parlent de penser à faire un PnP pour le mode solo mais comme ça fait déjà un bout de temps que le sujet est mort là bas. J’ai des doutes que ça arrive.
Est-ce que quelqu’un aurait l’envie de me faire un cadeau de Noel et me scanner les cartes de l’automa pour le solo ? ^^’ (une douzaine de cartes il semblerait. Donc 2 scan de 6 cartes…?)
A votre bon coeur :smiley:

Je te fais ça. Mais y a 29 cartes :

Legros x17
Objectif x 12

1 « J'aime »

Voilà c’est fait. Je vais regarder comment poster ça parce que mon zip fait 21 mo

Malheureusement le mode solo est vraiment moyen avec très peu de challenge…

1 « J'aime »

J’ai collé ça sur mon drive si d’autre sont intéressés, envoyez moi un MP pour le lien.

Si j’ai bien compris y a pas de late pledge? je suis baïzé donc.

Y a pas un pledger pas loin de tes pénates ?

Alors si un tourangeau veut bien que je me raccroche à son pledge, suis preneur! :kissing_smiling_eyes:

Voilà, d’abord on cherche un ami, et ensuite tu es baïzê! C’est pourtant logique :grin:

Il n’y a pas de late pledge possible ???

Ecoute je n’ai rien vu sur la page du KS, et n’ai pas reçu de mail en ce sens non plus.

:pensive:

A priori il y aura bien un late pledge. Attention, cela reste à confirmer car Eric n’avait pas l’air très sur de sa réponse.

2 « J'aime »

Late pledge confirmé !

2 « J'aime »

Je viens de m’apercevoir que je me suis trompé de pledge !!! J’ai mis un euro sur le pledge " à la carte reste du monde" au lieu du pledge " à la carte US/CAN/ENG/FR" !!!

Est ce que je peux changer ?

Oui, sans problème

Le brouillon des règles révisées est disponible dans la dernière mise à jour.

Le lien direct : Private Seafile

1 « J'aime »