Museum : Pictura par Holy Grail Games

Non mais ils sont débordés par
:
Les shipping actuels non terminés
Les correctifs à publier
L’écriture de la v2
Et leur nouveau KS

Perso, le PM de muséum 2 c’est pas pour tout de suite. Du coup ils devraient offrir l’option, s’ils étaient pas con, d’ajouter picturale et option sur leur PM.

tu peux même rajouter le suivi de Rallyman GT avec les différents concours et championnat en ligne …

Arf, tu aurai la question avant, j’aurai tenté d’avoir une réponse

Il n’est jamais trop tard pour bien faire ! :wink:

Disons que je n’ai plus de rencontre programmée avec Eric. Mais si j’en ai l’occaz, je porterai cette question bien sur :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas con ça et peut-être leur souffler l’idée (qu’ils auraient dû avoir, pour être sympas avec leurs pledgeurs), pour avoir en un seul pm (un seul envoie) la v2 de museum et pictura, car 2 fdp a payer pour Hgg… ça fait :triumph:!

Si les dates de livraison correspondent ça peut être jouable
Sinon peu de chance car il y a un coût de stockage et de colisage pour mettre les 2 boites dans le même carton.

Pour réduire les coûts, ils (CMON et autres) demandent aux usines de faire les colis prêt à envoyer.

c’est soufflé, Eric n’y connaissant rien à la logistique, il transmet pour étudier faisabilité

1 « J'aime »

Vous n’y pensez pas, ça va retarder encore plus la v1.5!!!

attends ce n’est pas fini, on va faire la même demande avec le KS suivant :wink: :rofl:

1 « J'aime »

Quand on repense qu’ils avaient démarrée par du retrait boutique… toutes ces belles promesses qui s’envolent.

Vidéo des règles et de la partie vues.
Un mix des règles de Pictura avec celles de Museum auraient pu grandement amélioré ce dernier.
En regardant la partie de Pictura, ça ne m’a pas convaincu qu’il est plus expert que Museum. En plus le thème de la peinture ne me motive vraiment pas.
Celui de l’histoire naturelle en revanche, oui.

Effectivement sur le forum ça n’a pas Blair l’euphorie ! C’est chiant la mécanique me semble mieux sur celui la! Mais effectivement un peu doublon avec le premier quand même, et le thème bien plus restrictif pour le sortir avec des amateurs de peinture !

Pour info, le PG reste ouvert jusqu’à la fermeture du Pledge Manager

3 « J'aime »

Le thème est un peu plus délicat pour le grand public, on voyage moins.
Et puis il reste ce petit arrière goût de « ce que aurait dû être Museum » que j’arrive pas à virer…

Moi j’attends la version boutique. Moins chère et testée cette fois.

Elle n’est pas garantie à ce jour, aucun accord de distribution signé à ce jour

Perso je n’avais pas pris le premier Museum, et le thème de celui-ci me parle plus avec peut-être plus d’interactions entre les joueurs, donc parfait! :grinning:

Pas grave. J’aime vivre dangereusement depuis mon canapé :smile:

J’ai aussi la possibilité d’un PG mosellan avec 0 frais de port, si jamais tu te décides