Museum : Pictura par Holy Grail Games

On a jusqu’à quand ?

a priori jusqu’au PM

J’ai aucun doute sur le fait qu’on le retrouve en boutique.

C’est vrai que ce n’est pas les quelques rares cartes en plus exclusif ks qui motive à prendre le risque (un peu comme le premier d’ailleurs , mais au moins il y avait un prix de gros intéressant avec le all in et les fdp! Là…)

Ah si le pion premier joueur! Qui ne sert à rien vu qu’il ne change pas…
Et pareil pour le goût amer de ce qu’aurait dû être mon premier museum !

Plus le fait qu’ils vont probablement faire un 2ème KS pour la boite collector permettant de tout ranger (et sûrement aussi pour Dominations)

Avec les règle V2…

Il y en a qui savent si c’est comme le premier museum, possibilité d’un mate pledge sans surcoût ? Sinon j’enlève carrément mon 1€, car vraiment pas sur de le prendre (en tout cas via ks, vu le prix du premier sur okkazeo !)

je pose la question

Merci

Bon je n’ai obtenu qu’un « sans doute ». Je n’ai donc aucune certitude.
Après je n’ai sans doute pas le bon interlocuteur pour ce genre de questions, Eric est vraiment plus un auteur et la logistique n’est pas son dada

Normalement entre la campagne et le Late pledge il n’y aura aucun changement de tarif (à part les frais de ports).

ULF VAN DER NOOT : il ne baisse que le prix des cartes de ta réserve personnelle (ta main) pas des cartes des fonds commun.

Comment ça à part les fdp???

Les frais de ports sont une estimation haute me semble-t-il… donc ils seront calculés quand ils auront le poids de tous le matos

Ok mais ceux ci seront les mêmes pour les backers que les late pledge, c’est ça que j’avais pas compris !

Je me permet de déterrer ce topic, pour savoir jusque quand le PM restera ouvert?

Fin août il me semble !

Attention, je pense que tu confonds avec le dernier update pour Museum Deluxe.

En ce qui concerne Pictura, je n’ai pas connaissance d’une date de fermeture précisée autre que « début de la mise en production », annoncée ici en fin d’update.

C’est bien ce qui me semblait ^^

Et comme Olivier doit se soigner, même s’ils sont confiant dans l’avancement du travail accompli je m’en demande si un retard de 2-3mois également sur ce projet n’était pas à envisager…

Après sur le font ça ne me pause aucun souci, ni voyez pas la du bashing, mon principale intérêt étant de déterminer jusqu’à quand je peux attendre pour remplir le PM ^^