Museum : Pictura par Holy Grail Games

Ah oui exact, au temps pour moi, j’ai répondu trop vite.

Je cède ma place dans le PG de @Le_Dé_Calé.

Museum Pictura : 70€ (pledge groupé avec économie sur les fdp). Il faut juste changer le destinataire de l’envoi auprès du @Le_Dé_Calé [Museum: Pictura by Holy Grail Games — Kickstarter ]

Même combat que pour son grand frère une idée de la date de livraison ? Je ne le sens pas du tout. Ils vont peut être nous faire un tir groupé Museum deluxe, pictura et rallyman gt…
Vraiment dommage que cet éditeur ne soit pas sérieux ils font de bons jeux

Après je vois pas l’inconvénient à ce qu’il fasse un tir grouper afin de rentabiliser les containers au vu de la flambée des prix de ceux-ci

Ha bah si, quand ça arrive tout les 2 mois, on a le temps de lire les règles, de profiter du jeu en attendant le suivant, mais quand il y en a plusieurs qui débarquent, c’est chaud pour tout tester :cold_sweat:

Pendant ce temps, à vera cruz…

https://www.kickstarter.com/projects/holygrailgames/museum-pictura/posts/3241348?ref=android_update_share

Nous ne pouvions pas laisser passer ça - Museum : Pictura est un jeu de cartes, et la qualité des cartes est trop importante. Nous sommes très fiers de la qualité de production de nos jeux, et ces cartes n’étaient tout simplement pas à la hauteur.

Comme les cartes du premier Museum, et sa qualité feuille de riz / papier à cigarette ?

2 « J'aime »

le projet date que de mars 2020 ?! je voyais ça pluvieux… limite pluvial tant l’eau a coulé sous les ponts

2 « J'aime »

Oui mais ça c’était avant, la technologie a fait des avancées formidables dans la fabrication de cartes depuis ce temps là. Plus que dans la fabrication d’excuses semble-t-il.

2 « J'aime »

Page KS :
LIVRAISON PRÉVUE : mars 2021
DESTINATION : Dans le monde entier

Actu KS :
« La bonne nouvelle est que, jusqu’à ce que ce problème soit identifié, la production était en avance sur le calendrier, et était déjà terminée pour fin juin. Même avec cette réimpression, nous n’avons que deux semaines de plus, ce qui nous place toujours en avance sur la date prévue à l’origine de fin juillet. »

Et on ne parle que de production !!!

4 « J'aime »

Il faut comprendre qu’ils sont en avance sur le retard qu’ils avaient prévu :wink:

4 « J'aime »

Des génies …

20-10-12-tumblr_inline_nebek0AMB71qi5dol

1 « J'aime »

Oui, j’avoue avoir tiqué en 1ère lecture… et pis je suis aller relire l’actu précédente qui date de fin mai, où ils annonçaient bien une fin de production pour fin juillet.

Alors ça reste une façon de présenter limite limite et ça n’enlève à tous les retards et errances cumulées, mais disons que pour moi ça passe (à peu près) dans le contexte.

123 : :santa:

Finalement, ils ne sont pas en avance sur le retard mais en retard, c’est ça ?

Livraison Europe prévue pour Janvier 2022 :sob:

Avant le prochain retard qui va être annoncé dans 2 mois :zipper_mouth_face:

Au moins on a une date …