Museum : Pictura par Holy Grail Games

Tant mieux pour vous dans ce cas. Moi je peux pas dire j’ai toujours pas utilisé, ni souples ni rigides (je parle des plateaux bande de pervers).

Des plateaux en carton auraient été démesurés je trouve (sans parler du surcout engendré), on pourrait presque jouer sans.

1 « J'aime »

Bonsoir ,

Je cherche a acquérir un pledge complet museum pictura !

Si quelqu un veut s en séparer …je prends !

Merci a vous !
Bonne soirée

On peut dire ce qu’on veut de leur délai de livraison mais le SAV est topissime.
Problème d’image sur le plateau central, une réponse en 24h et l’envoi d’un nouveau plateau en quelques semaines :+1::wink:

1 « J'aime »

Ah ah ah … le Dandy Meeple.

Le problème est que son avis est biaisé dès le départ : il n’a pas aimé le premier MUSEUM, il aime les jeux où les thèmes sont forts (donc plutôt Améritrash) et n’est pas attiré par les jeux trop calculatoires. C’était couru d’avance…
J’ai eu la sensation en lisant son avis qu’il réglait ses comptes avec l’éditeur.

1 « J'aime »

Ca pour attaquer les petits éditeurs il y a toujours du monde. Même si avec HGG il y a de quoi dire :wink:

Si je disais tout ce que je pense de ce monsieur je risquerais d’être exclus du forum lol

1 « J'aime »

mais alors pourquoi a-t-il pledgé le second ?

Pour moi il ne l’a pas pledgé mais Asmodée lui a envoyé. Par contre il avait du pledger le premier MUSEUM : je le cite : « Édité par Holy Grail Games et distribué par Asmodée que je remercie pour l’envoie du jeu à découvrir » et « Pour ma part il s’agit bien d’une re-découverte, puisque je faisais partie des premiers soutiens de la campagne participative de Museum »

j’ai pour ma part bien rigolé en voyant les vidéos de dice throne s2 par LDG sur gameontabletop, dont plusieurs ont popées juste avant la campagne, mais aucune de celles-ci n’a été financé par l’éditeur

Perso j’aimerais bien t’entendre !!

3 « J'aime »

Moi aussi je suis preneur

1 « J'aime »

on va voir s’il va continuer à recevoir des boîtes d’Asmodée après un tel avis :grimacing:

1 « J'aime »

Salut a tous, je revends mon pledge complet all in a peine ouvert, juste la boîte principale, les 3 extensions encore sous blister, si les jetons étaient punchable j’ai du le faire et les paquets de carte sont encore tous dans leur emballage, j’ai pas eu besoin de les ouvrir pour me rendre compte que le jeu est beaucoup trop similaires au museum 1er du nom et le thème, a mon goût, moins encouragent a me donner envie de jouer.
Contactez moi par mp si interressé :wink:

C’est bon c’est partie

Je l’ai reçu aujourd’hui par @Le_Dé_Calé :slight_smile: , que je remercie au passage pour la qualité de l’emballage .
Vous avez des idées de rangement de la boîte ? Ne me parlez pas de la Deluxe hein :slight_smile: Sur Etsy il y a un insert à 60 boules hord fdp :frowning: Je vais me lancer avec du carton plume je pense .

1 « J'aime »

je l’ai pris sur la boutique de @Le_Dé_Calé , j’ai les SGs en principe , mais merci du tuyau :wink:

1 « J'aime »

Oui je confirme que tu as bien les strechgoals. C’est la boîte intitulée Patron Pack

1 « J'aime »

Quelqu’un sait ou je peux trouver un insert ?

Je peux t’imprimer le mien si tu veux

pour info j’ai fait imprimer celui ci

c’est pas mal et ca tient debout sans que tout se balade. Ca peut contenir les deux extensions

je peux faire des photos si besoin

1 « J'aime »