Mutants - par Lucky Duck Games - livraison août 2019

J’ai vu la news passer aussi :slight_smile: Ceci-dit, si quelqu’un veut se délester de sa version KS, je suis à l’écoute.

Déterrage de topic

Après avoir lâché trois pistaches sur une vente flash de Phili (pour Froid Polaire et Incubateurs) j’ai fini par trouver sur Okkazéo un jeu de base. Faut dire que chaque annonce ne reste pas plus 1h :woozy_face:

Ce jeu me faisait de l’oeil depuis un petit moment. Qu’apporte l’extension Niveau Supérieur ? Est ce un must have pour vous ?

En tout cas, j’ai hate de commener à jouer :smiley:

Ça rajoute des cartes donc de la rejouabilité, une variante avec des jetons orbe (jamais testé pour le moment) et un nouveau boss pour le mode solo (la horde de zombie si ma mémoire est bonne)…
Est-ce que ça en fait un must-have ? Je ne pense pas mais ça complète le jeu… qui est déjà bien riche sans cette extension.

2 « J'aime »

j’en profite pour le re-déterrer :smiley:

voulaint sleever mes cartes, je m’aperçois que l’insert est trop petit pour avoir les sleeves :frowning:

Vous utilisez quoi vous? (ou quelles sleeves si ça rentre)

salut !
J’ai commandé des sleeves sur Aliexpress et ça passe nickel.

Modèle 60*90

Bizarre … moi j’ai tout sleevé en Paladin sans aucun problème :thinking:
Pour info dans la boite de base, j’ai aussi toutes les extensions de sleevées

En paladin elles se tordent en bas (on peut le voir en bas a droite)

Un putain de millimètre pour etre parfait :frowning:

Je croyais que c’était par rapport à la quantité de cartes présentes dans le jeu :sweat_smile:

Oui effectivement, le coin plie un peu. Mais je m’en fou, les sleeves sont là pour souffrir à la place des cartes :wink:

1 « J'aime »

C’est le 2eme jeu que j’ai comme ca avec une boite au millimètre de pas assez pour sleever peinard alors que la boite est de la bonne taille pour tout mettre dedans :face_with_diagonal_mouth:

Ponce un peu la boîte ?

C’est l’insert

Oui bah d’ailleurs mieux vaut poncer l’insert que la boîte

J’ai eu la même chose…
Je me souviens avoir passer pas mal de temps à couper les sleeves.
Une lame bien affinée, une latte et de la patience :sweat: