My Father's Work / Le secret de mon père - par Renegade Games | VF par Origames - livraison février 2022

Je ne peux que donner raison. Pourquoi c’est chaque fois la merde pour avoir un jeu prometteur en vf ?!?

Manifestement, ils ne passent plus trop par ici (ou du moins, je ne l’ai pas vu). Il faudrait leur poser la question sur un autre canal (via facebook ou un autre réseau social).

Je vais vérifier les conditions pour les retailers et faire un recensement pour un PG…:wink:
Je vous tiens au courant…

14 « J'aime »

En tout cas la traduction démarre mal ^^

3 « J'aime »

J’ai vu un « 6000 mots » au lieu de « 60000 » aussi.

1 « J'aime »

Oui, c’est bourré de coquilles, ils ont tellement mal préparé leur page ! Et ils sont bien sur la défensive quand on le leur fait remarquer…

Mais un PG, là ça peut m’intéresser ! :grinning:

Voici le tableau de recensement pour ceux qui souhaitent passer par la boutique Powernine à clermont ferrand.

Possibilité de remise en main propre dans le :
63 boutique Powernine clermont Ferrand
92 malakoff (metro 13 Étienne dolet)
78 Velizy villacoublay
58 Nevers

3 « J'aime »

Salut Gov ! Je me suis inscrit en attendant d’avoir toutes les infos sur le prix final. Ce sera sans doute une RMP dans le 78 pour moi :wink:

1 « J'aime »

Merci Gov, j’attends de voir ton offre fdpin pour me décider avec la VO chez Crowdfinder

2 « J'aime »

Le PG ferait-il aussi du MR ? Un peu loin pour la remise en main propre xD bon ça dépendra du prix final aussi xD !
Ce jeu m’attire personnellement, même si j’aurais aimé un Mode solo ^^ !
Le truc qui m’embête, a part cette fumeuse histoire de frais de ports et autres, c’est que je n’ai pas vu noté (ou alors j’ai loupé l’info) que les pledge sur origames influent, ou non, sur les stretch goals débloqué ! Quelqu’un a vu ça ?

1 « J'aime »

Non ils n’influent pas mais en vrai tout est calculé d’avance donc ça changement pas vraiment quelque chose

1 « J'aime »

Je ne comprends toujours pas… « Frais de réservation » qui deviennent « frais de port »… Un prix affiché à 99€ en magasin si tu payes les frais de port… euh, réservation… euh… port… euh… Bref, pas moyen de l’avoir à moins de 107€ en magasin (ou part principe, les frais de ports sont inclus dans les prix de ventes)… Donc, non, le prix n’est pas de 99€…
Bref, pas certain que légalement tout cela tienne…

Hello GOV,

merci pour ton offre. Inscription en attendant la confirmation du tarif.

1 « J'aime »

ici, si vous vous en foutez de l’avoir en VO, la proposition de Crowfinder de l’avoir à 79,50 € + fdp de Crowfinder vers chez vous me semble le maître achat…
bon perso, en bon pigeon, je vais suivre la procédure de réservation VF…

J’ai vu, mais certain de mes co-joueurs sont pas très fort ou allergique à l’anglais.

1 « J'aime »

image

Source : ORIGAMES - RÉSERVEZ VOTRE EXEMPLAIRE KS (27/04-13/05) EN...

Attends mon retour avant…

En gros ces 8€ ce sont bien des frais de réservation pour être sûr d’avoir sa boîte mais non déduit du prix final ? En gros encore une fois la formulation n’est pas très claire…

Perso quand je paies des arrhes pour réserver un truc, ceux-ci viennent en déduction de ce que j’aurais à payer au final…

En gros c’est une avance des frais de livraison. Frais de livraison qui sont de 8€ si tu te fais livrer en boutique, 16€ chez toi.
Je vois ça comme ça.

2 « J'aime »

Ce que j’ai compris c’est que les 8 euros que tu paies d’avance ça correspond à tout ou partie des frais de port (suivant que tu choisisse au PM la livraison boutique ou la livraison à domicile).