Donc je dois payer 8€ pour avoir le droit de me déplacer à la boutique ? C’est déductible de l’éventuel parcmètre? Non non en l’état je vous toujours pas l’intérêt de ne pas attendre soit voir directement avec sa boutique (je préfère lui donner les 8€) surtout quand on voit le Prix Public annoncé, soit prendre la VO et bénéficier de l’application en VF si elle voit le jour!
Quand c’est pas clair, c’est qu’il y a un loup (autre que moi ou Crocdacier !)
Tu payes bien pour les livraisons en point relais où tu dois te déplacer non ?
Perso sa ne me choque pas, je doit être trop bête…
On paie 8€ qui est une avance de FDP, au moins de leur coté ils sont plus au moins sûr du nombre de commmande…
On paie le jeu 99€ alors ok y a pas de conversion, sa fait un delta de 20€ ? Fin si je paie le prix en dollar + éventuellement les frais de paiement + la tva et le fait d’avoir un jeu en VO…A un moment il faut payer la traduction…
On a 20€ correspondant au frais de traduction et à la TVA ? Sa me parait correct…
16€ pour des FDL ? Je suis nouveau sur le forum, j’ai était choqué par les FDL des kickstarter de voiir du 10/30€ on m’a de suite dit que c’était les prix normaux…Donc là je vois 16€ qui est dans la tranche normal et j’ai l’impression que sa choque des personnes Je suis perdu…
D’une part pas toujours et là ma boutique est sensée en recevoir d’autres que le mien (possiblement en même temps que ses commandes habituelles). Après tu as le droit de penser que le système est bon hein, mais faudra pas se plaindre quand il se sera étendu à d’autres projets (ou pas)
Le prix n’est pas définitif bien sûr, il sera sans doute à la baisse…
J’attends juste une réponse précise sur les modalités et les fdp concernant les retailers
Tu payes un service de livraison, pas un service de « réservation »…
Maintenant qu’on a tous les bouts de réponses, il faut juste se dire que:
- c’est 107€ pour une livraison en boutique
- c’est 115€ pour une livraison chez soi
- on peut aussi attendre une dispo en boutique mais rien ne sera garanti (ni les quantités, vu que les boutiques doivent se décider maintenant, ni le prix pratiqué (110€ n’est pas une obligation)) donc quelqu’un qui souhaite vraiment le jeu ferait mieux de le prendre tout de suite (ou chez P9) pour s’éviter tout stress inutile
S’ils avaient communiqué comme ça dès le départ, au lieu d’un système et d’une FAQ imbittables, ça aurait évité ce bordel.
Le prix d’appel de 99€ est faux puisqu’on est obligé d’ajouter 8€ minimum, mais perso je ne trouve pas le prix de 107/115€ déconnant pour le contenu proposé (et ça reste équivalent au pledge VO fdp+ taxes incluses).
trop tard… par contre mon commentaire passe un peu à la trappe sur facebook, pas de réponse…
Edit : je vois qu’on doit doubler les frais de port pour la livraison chez soi en Belgique… donc au mieux 99 € + 32 €… ça commence à piquer… j’imagine même pas pour les Suisses qui vont payer les taxes en plus.
Edit 2 : c’est pas des pros de la réponse claire, chez Origames
du coup, je dois comprendre qu’on doit payer 2x les fdp prévus pour la FR (donc 16 € x 2) ou 2 x les frais de réservation donc (10 x 2€) ?
Je m’inscris sur le PG de gov en attendant de voir le tarif.
Merci pour l’initiative!
Il y a un truc qui me chiffonne. Ca veut dire quoi exactement « il n’y aura pas de réassort du jeu » ?
Ca signifie qu’il n’y aura aucune réimpression, quel que soit le succès du jeu? Vrai ou pas, ça me questionne car soit c’est faux et alors c’est un gros piège à FOMO en plus d’être un mensonge, soit c’est vrai et je me demande si Origames assurera les mises à jour de l’application qui, vu la complexité annoncée, en aura nécessairement quelques unes.
Moi je comprends qu’il faut doubler les 10 ou 15€ pour une livraison chez soi en Belgique/Suisse.
Mais aucune certitude, ce n’est effectivement pas clair du tout.
Bonjour,
Une petite question au niveau du texte ci dessous
Est ce qu’il faut y comprendre que tous les SG seront en anglais, ce qui serait bloquant puisqu’il y a déjà 2 scénario de débloquer ?
DONC, sous certaines conditions obscures, on peut avoir du réassort.
Mais il n’y aura pas de réassort.
Mais si la boutique prend assez de pledges, elle pourra faire du réassort.
Mais ne comptez pas sur du réassort.
C’est le MAIS qu’est malheureux… enfin, toute la formulation en fait…
Putain, autant la petite vidéo des p’tits pitchs m’a bien fait envie (elle est vraiment forte) autant à vous lire la campagne et la communication ont l’air d’être un sac de nœuds sans nom…
Ça fait peur… j’attends le tarif de gov, mais on est sur du voyant orange là.
Non tout sera traduit, c’est juste que le contenu sera le même que la version anglaise, tout ce qui est débloqué dans le KS sera traduit (à valider pour le doublage de l’app).
Il n’y aura pas de retirage si les stocks sont vides et que les boutiques en redemandent, mais il pourra y avoir un retirage un jour si Renegade décide de faire un second KS (nouveaux scénarios, mode solo, ou tout autre suite qu’ils peuvent imaginer)
Je ne sais pas ou vous lisez ça, c’est pourtant clairement indiqué : pas de réassort, les boutiques vont placer 1 commande dans les mois qui viennent, seront livrées de ce nombre de packs de 4 boites, et fini.
Oui c’est comme ça que je comprends.
Entre Funforge, Mythic Games et maintenant Origames, c’est à se demander s’il y a pas un problème dans les écoles de communication françaises
Une réponse que j’aimerais également avoir avant de me positionner, c’est: est-ce que l’application intégrera une voix française ?
Les boutiques, si j’ai bien compris, doivent prendre 4 boîtes minimum. Mais au delà, le multiple de 4 n’est pas obligatoire…
Ensuite, Origames joue beaucoup avec les mots. Mais j’ai bcp de mal à croire que si le jeu rencontre du succès, ils ne fassent pas un reprint en temps voulu…
Si reprint il y a, ça sera pas juste pour les versions française mais quand Renegade refera un reprint. Et d’après ce que dit Renegade, ça ne pourra être que si un jour il y a un éventuel nouveau KS dans la gamme, pour des questions de coûts et volume de production
Extrait Facebook :
Le jeu ne sera pas en vente classique donc si votre boutique ne prend pas assez de pledge elle ne pourra pas faire de réassort plus tard.
Donc, si votre boutique prend assez de pledge, elle pourra faire du réassort plus tard.
Je pense que le gars s’est trompé en écrivant cela. Mais ça ajoute à la confusion générale. Je ne comprends pas que leur discours ne soit pas plus clair et solide. On a l’impression qu’en fait, ils se posent les mêmes questions que nous.