C’est tout nouveau
Il faut suivre leur Discord
Depuis un petit mois, je rencontre des soucis avec l’appli : quand je coupe l’enregistrement d’une partie, complète les infos (scores, vainqueur) et veux enregistrer la partie, je me prends un message d’erreur qui me plante puis me renvoie sur la page de login pour que je me reconnecte (en perdant au passage toutes les infos saisies avant d’enregistrer et le temps mesuré sur la partie).
C’est la troisième fois que ça me le fait (hier soir sur une partie à 4 d’archeos society, après avoir tout saisi y compris des commentaires de partie), en général sur des parties de jeux de plus d’une heure.
Je n’avais jamais eu ce type de problème avant (j’ai l’impression que l’appli déconnecte mon compte un peu quand elle veut).
Y’a un truc qui a changé sur l’appli, ou une astuce sur les paramètres du téléphone, pour éviter que ça se reproduise ?
(Du coup je suis revenu à la notation des scores sur du papier et au chronométrage de partie à la montre pour être certain de ne rien perdre si l’application plante encore en fin de partie, dès qu’on parle de jeux dont la partie dure plus de quelques minutes …).
Perso j’ai toujours le « bug » sur chrome pc en tout cas, de la session qui se déconnecte vraiment trop vite malgré le fait d’avoir coché « se souvenir de moi ». C’est assez relou.
moi c’est sur téléphone Androïd …
Je suis comme toi sur Android avec des déco très rapprochées (de l’ordre d’un jour sur l’autre quand même) alors que j’ai coché la case « rester connecté » et que si MyLudo dépose des cookies ils sont dans ma liste d’exception (whitelist).
Ça m’avait déjà fait le coup au moment de la migration.
c’est le cas, mais en asynchrone !
Ca m’a fait comme pour @lampourde ce week-end, plusieurs plantages a l’enregistrement d’une partie avec utilisation du chrono. Et j’ai également eu droit à plusieurs déconnexions la même après-midi.
Une modif a été faite ce matin par rapport aux déconnexions, à voir ce que ça donne.
Quand vous retournez sur le site, si vous n’êtes pas déjà déconnecté, faites le, ça prendra compte de la modif.
A voir ensuite quand se produit ensuite la déco.
Pour ce qui est du plantage au moment de l’enregistrement, à surveiller mais là comme ça, possible que la déconnexion avait déjà été entamée avant la saisie et du coup, au moment de l’enregistrement, ça n’a pas aimé
Merci, ça semble avoir réglé le problème.
Tant que je suis là. Y’aurait pas moyen d’ajouter dans les filtres d’emplacement ceux qu’on a personnalisé ? Perso j’utilise pas ceux que vous avez prédéfini (salon couloir etc.) mais d’autres que j’ai rentré moi-même.
J’ai été de nouveau déconnecté pendant ma partie samedi soir
idem vendredi soir … et quand j’ai voulu retourner sur Myludo ce midi sur mon téléphone, j’ai encore dû me reconnecter …
Ça marche pour moi il me semble
D’autres modifs ont été faites aujourd’hui.
Faudra nous redire si ça se reproduit « rapidement » et si oui, dans quelle situation.
(si vous aviez déjà l’onglet ouvert, pendant une saisie de qqc, etc.)
C’est déjà le cas mais il faut les ajouter dans tes paramétrages de pré-saisies.
Si tu les ajoutes, ça ne sera pas forcément MAJ immédiatement.
Ha merci !
On est dessus avec Argone depuis plusieurs semaines. Ce n’est pas simple à trouver ce qui ne marche pas car ce n’est pas systématique et pas pour tout le monde pareil.
J’ai modifier le système de connexion par cookie et j’ai bon espoir que ça résolve les problèmes. Il faut ptet déconnecter, reconnecter pour être sûr d’instancier le nouveau système une première fois.
N’hésitez pas à nous remonter encore les problèmes et des détails si vous avez sur votre utilisation (bloqueur de pub, de cookies, antivirus dans le navigateur, firewall, navigation privée etc… tout peut avoir un impact).
On a trouvé le problème ce soir avec Argone ! Normalement après une déco / reco (oui encore) ça ne devrait plus arriver sauf si vous ne vous connectez pas en un mois (durée maximum du cookie de connexion).
C’était quoi du coup? Je suis curieuse ^^
Bon bha chez moi ça rebug, je me fais déco systématiquement.