Myludo un site pour gérer sa ludothèque

y’a pas une échelle de valeur pour le jeu, genre 0- 10 ‹ vous ne pouvez que progresser ›, 11-30 ‹ bien joué ›, 31-35 god ? moi, dans ces cas là je fais en fonction de ça. Sinon, au feeling, mais je ne suis pas cette stat, donc m’en fiche un peu.

1 « J'aime »

C’est juste genre « chevalier », « prince », « roi », …

au feeling, c’est victoire pour les 3.Par contre, le niveau gueux, c’était perdu :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ahah le niveau le plus bas, de 0 à 34 points c’est chevalier. :stuck_out_tongue_winking_eye: Dans tous les cas, je suis pas une gueuse. :princess:

1 « J'aime »

Du coup, j’ai finalement décidé de m’accorder une victoire tant que je suis pas au niveau le plus bas.

1 « J'aime »

Dans le topic de Ludum, j’indiquais qu’on a aussi les sleeves sur Myludo, ça fait un moment que c’est le cas mais y a de la nouveauté :smiley:

8 « J'aime »

Il y’a un concours avec colt express, mais je ne sais pas du tout comment rajouté à la wishlist.
Un ingénieur pour m’aider ?

Clique sur le cœur. :wink:

Quand t’es dans la fiche du jeu
image

Le coeur

J’ai été obligé de me déconnecté et reconnecter. Ça marche effectivement

Il faut chercher le jeu, cliquer sur le cœur et ensuite il apparaîtra dans la wishlist (il faut être connecté évidemment :slightly_smiling_face:)

Comme indiqué, il faut être connecté au préalable.
Tu vois de plusieurs façon qu’un jeu est dans ta wishlist.

L’icone évoquée, si le coeur est plein, c’est que le jeu est en wishlist :

Dans les infos du jeu, il y a une coche à la place du coeur de la même couleur

Le coeur sous la note, pour changer le degré de « préférence » dans la wishlist n’est présent que si dedans

Et bien évidemment, il est présent dans la wishlist quand c’est le cas.

Si malgré tout cela tu as un bug, contactes moi en PV, on regardera + en détail s’il y a un bug qq part :wink:

non mais vous prenez pas la tête, de toutes façons, ce coup ci, c’est moi qui gagne.

1 « J'aime »

Je ne sais pas combien de concours pour un JdS j’ai fait dans ma vie, tous styles confondus, un bon gros paquet et pourtant j’en ai jamais gagné un.

Le jour où ça change, je joue au loto ! (même si je dois avoir encore moins de chances de gagner un jeu qu’au loto)

?

ah, ok.

Le site ne répond plus, pile au moment où j’ai validé une demande d’ajout… :sweat_smile:

C’est le retour du captcha qui fait suer tout le monde :confused:
On est dessus

3 « J'aime »

J’ai déjà gagné moi !
2 fois, iello et netrunner

1 « J'aime »

je sais pas si c’est accessible depuis plusieurs années ou pas, mais je viens de l’avoir et j’ai kiffé à manière de l’obtenir !

5 « J'aime »

Je viens de l’avoir aussi! :+1:

Pas souvenir pour les autres années mais je 'e me connecte pas forcément tous les jours ou plus exactement tous les 31 octobre.

1 « J'aime »