Peux t’on changer en une fois les informations de plein de jeux comme le lieux ?
Tu n’as pas de modif en masse sur plein de jeux, en revanche tu peux modifier le nom du lieu s’il est dans les présélections il me semble. Et dans ce cas tous les jeux associés à ce lieu devraient rester associés au même lieu mais qui aura un nouveau nom je pense.
Mais oui, vivement des fonctions de gestion de masse
Je les attends avec impatience !
Je viens de voir la possibilité de trier par taille de boîte, c’est bien ça quand on doit se les trimballer ! Bonne initiative, merci !
Bon, par contre j’imagine qu’il va falloir tout encoder, la plupart sont en « indéfini »…
L’ajout du filtre faite suite à la création de la stat des tailles de boites en collection.
Sur Discord, pas mal de personnes se sont prises au jeu d’envoyer les dimensions/poids des boites qu’ils avaient en indéfinis :o
C’est pour ça que le filtre a été ajouté dans la foulée.
On savait déjà que les stats ont ce genre d’effet mais là, c’était + flagrant que d’habitude
Alors euh mesurer les boîtes, ça sera pas pour tout de suite de mon côté, mais je peux noter ce qui n’a pas de boîte. Je signale juste « pas de boîtes » en demande de modification ?
Les infos sont sur Bgg
Pas toutes, j’imagine. Mais même, pas le temps de tout vérifier en ce moment. Alors que les jeux/extensions/goodies/accessoires sans boîtes, ça se fait vite.
Et quid des PnP ? Et des inserts ?
Ah sur bgg c’est rare de ne pas trouvé une info. Par exemple tu vas pouvoir retrouver les différentes versions d’un même jeu pour chaque édition/langue et donc différentes tailles de boîtes.
Par contre essaye de trouver Alice is Missing sur BGG, j’ai pas réussi
On m’a expliqué pourquoi après.
ça m’intéresse de savoir la raison.
Alors euh je viens de vérifier et sur mes 5 dernières acquisitions, seules 2 ont l’info sur BGG. Et de toute manière, comme je le disais, pas le temps de tout chercher un par un.
Alors que les pages des sans boîtes sont déjà ouvertes, j’attends juste le confirmation de @Argone pour faire un copier-coller super rapide : « Pour les nouvelles statistiques, ce jeu n’a pas de boîte ».
Moi je l’ai trouvé direct…
J’ai loupé un truc ?
Because she is missing
Plus sérieusement c’est un RPG Le jeu se trouve sur RPGGeek et non sur BoardGameGeek
Voilà, impossible de le trouver sur BGG. Il faut changer de site et aller sur RPGGeek. Ça m’a quand même pris la tête 2 jours cette histoire là vu que je ne connaissais pas les autres sites affiliés à BGG.
Sur BGG?
C’est parce qu’elle est missing.
En vrai c’est là (et c’est vrai que ça ne renvoie pas aux liens des jeux, mais des RPG) :
Alice is Missing | RPG Item | BoardGameGeek
Bah j’avais pas fait gaffe…j’ai tapé bgg alice is missing sur Google puis premier lien (qui commence d’ailleurs par bgg) et j’ai eu la page…
Pareil, ils ne prennent pas les jeux uniquement solo comme les smart games.
Dites, en solo si c’est un BYOS, vous notez une victoire ou non ? En soi, il y a pas de condition de défaite ou de victoire, donc je suis partagée.