Ca manque de lien vers cette deluxe et pour l’image de la boite
Le CB n’est probablement pas le même non plus, et peut être d’autres choses auxquelles je ne pense pas de suite
C’est un ajout, il nous faut une demande d’ajout.
Et comme a dit Argone il nous faut un visuel. Je l’ai déjà dis mais même si on peut dupliquer on a plus de 80 champs de notre côté on en demande qu’une dizaine.
Dans la demande d’ajout il est tout à fait possible d’indiquer en commentaire quelle fiche à dupliquer mais le reste est nécessaire.
C’est le même lien KS et le meme visuel. J’ai précisé que tout était pareil, sauf le prix et la mention des meeples sérigraphiés. Il n’y a vraiment rien d’autre qui change, c’est pour ça que je me suis pas embêtée à refaire toute la fiche avec exactement toutes les mêmes informations.
Le lien permet au contributeur de vérifier que le jeu existe, qu’il ne soit pas déjà présent dans un autre nom… C’est un moyen de contrôle, c’est aussi pour ça qu’on demande.
Après tu peux faire la demande en remplissant juste les champs obligatoires (dont l’image) et en précisant en commentaire pour la duplication.
Je m’occupe de celui là dès que j’ai du temps dans le weekend mais pour les prochaines il vaut mieux faire ce que j’ai indiqué plus haut.
Un truc que j’aurais bien aimé pouvoir faire avec My Ludo : un « A quoi on joue? » mais sur une liste précise.
Par exemple, j’ai envie de me faire une partie solo et j’ai une liste dans laquelle j’ai mis tous les jeux auxquels je joue en solo. Mais A quoi on joue prend forcément toute ma collection, et si je mets jeux pour 1 seul joueur, je n’aurai pas tous mes jeux qui sont en majorité pour multi.
Oui ça fonctionne mais ça me donne aussi des jeux auxquels je ne joue jamais en solo donc ça n’est pas ce que je voulais. Pas grave, je vais faire autrement, merci de la réponse
J’étais limité à 25 moi, et puis j’imagine qu’un lutin de myludo est intervenu parce qu’au lendemain de mes essais ko, c’est passé à 50+, ce qui m’a permis abusivement de mettre le badge au max avant de reprendre une activité normale.
Oui, je suis quelqu’un de puéril…