Pourtant il me semble que c’est bien la seconde que j’utilisais
c’est ça. Un raccourci vers le site web directement sur la page d’accueil du téléphone. J’avais nettoyé le cache android aussi. Je viens de me reconnecter sans aucun problème.
Alors oui et non, il y a les 2
Tu as la web app, qui s’installe depuis le navigateur web et tu as l’application tout court, qui, en l’état, reste simplement le site web mais en fonction des téléphones, ça permet d’utiliser les paramètres propres aux applications
mais du coup plus aucune mise à jour dessus, si ? (sur Android)
Aucune idée mais je ne pense pas
En même temps, l’application en elle même n’a plus vraiment besoin d’évoluer puisque c’est le site qui fait tout
Dans un autre registre, au cas où.
Certains ont un captcha mais ça n’est pas de notre fait, ça vient de l’hebergeur, c’est en cours d’investigation
Bonjour,
Une question : peut-on importer des résultats de parties sur myludo qu’on a sur un tableur ? (genre en important un fichier csv bien construit peut-être) afin de ne pas écrire toutes ses parties 1 à 1… merci.
Nop, pas d’import / traitement en masse
Bon je venais sur ce topic pour te demander s’il y avait un moyen de charger ses parties de BGStat dans MyLudo, mais je vois que ce n’est pas possible a priori
C’est normal que l’option « Suggérer un jeu manquant » ait disparu de la section « Suggérer un manque » ? C’est assez relou de devoir aller fouiller dans la FAQ pour trouver le lien au milieu des questions.
L’objectif est de vérifier que le jeu est présent ou non avant.
Du coup, si tu lance une recherche, t’as le bouton Suggérer un jeu manquant en bas à gauche des résultats.
Edit : on est en train de penser à un truc, notamment pour les personnes ayant déjà fait plusieurs demandes.
Mais par exemple, j’ai voulu ajouter une mini-extension pour Botany, j’ai cliqué sur le « thème » Botany et ça m’a donné tout ce qu’il y avait dans ce thème. Il n’y avait pas mon extension donc j’ai voulu aller l’ajouter, mais quand on clique sur Suggérer un manque, on ne peut en fait pas suggérer ce manque.
Je trouve ça un peu bête de devoir rechercher « Botany » pour avoir les mêmes résultats et pouvoir suggérer le manque.
Ça peut être utile de toute de même faire la recherche parce que dans ton exemple, l’extension de Botany existe peut être mais n’a pas été rattaché au thème « Botany ». Dans ce genre de cas, il faut préciser que le thème manque sur l’extension.
Même si je passe par les thèmes moi aussi, je fais souvent la recherche pour être sur après.
Hello, j’utilise pas mal (beaucoup en fait) MyLudo pour gérer ma collection, mes listes, lister mes parties. J’ai vu qu’on pouvait ajouter des vidéos dans la section dédiée. Vous avez moyen d’automatiser cela avec les vidéos de ma chaine Youtube (Sebb & ses cartes). J’en ai ajouté une dizaine manuellement. Mais pour les prochaines ?? Merci
La seule automatisation qui existe, c’est la partie blogs, notamment parce que ça n’est pas relié à des jeux en particulier.
C’est la raison pour laquelle il n’y a pas d’automatisation.
Pour qu’une vidéo soit acceptée sur la fiche d’un jeu, il faut que le jeu en question soit le sujet principal de la vidéo.
Tous les ajouts sont donc vérifiés par les contributeurs afin que ça colle.
Faut bien se dire qu’il y a des humains derrières toutes les demandes envoyées
Ok ca marche, je les ajouterai dorénavant directement apres chaque sortie.
Ce serait cool aussi de pouvoir demander une duplication de fiche avec juste la mention deluxe et la différence de prix plutôt que de recréer la fiche en entier…
Sauf qu’il y a rarement le même contenu
Le contenu est rarement indiqué de ce que je vois. Et à la limite on le précise en commentaire, mais ça serait quand même beauuuucouuup plus rapide que de retaper toutes les informations 2 fois de suite. Typiquement pour Zoo Tycoon, la seule différence, c’est que les meeples sont sérigraphiés. Et le prix est pas le même.
Et sinon j’ai fait une demande d’ajout de prix pour les 3 items du Companion Set d’I C E, j’ai reçu le mail « nous avons effectué la correction, merci ! » mais le prix apparaît toujours pas.
Tu peux toujours demander à dupliquer une fiche existante en le précisant et en fournissant le lien.
Faut bien l’indiquer dans la demande et indiquer tous les ajouts/modifs
Ca c’était un bug, et c’est corrigé.