Myludo un site pour gérer sa ludothèque

Non mais toi, on peut plus rien faire pour toi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Perdu. J’ai aucune ligne sans prix d’achat. Ça doit le mettre à 0, et du coup il est noyé parmi les cadeaux et les goodies offerts.

Etonnant, dans mon export j’ai bien une différence dans la colonne ‹ Prix d’achat › entre les vides (qui correspond bien à mon total ‹ non précisé ›) et les zéros.

Euh bah écoute, moi j’ai pas ça…

Plus qu’à attendre la nouvelle version avec les vrais filtres exhaustifs ! :blush:

3 « J'aime »

Bon, j’ai résolu le problème, mais c’est super bizarre !
Ça venait de mon dernier jeu ajouté, payé 0,69 € à Noz. J’avais donc écrit « 0,69 » avec une virgule. J’ai voulu tester en enlevant complètement le prix, je suis retournée voir les statistiques, ça disait toujours 1 non précisé. Du coup, j’ai enlevé le prix de l’avant-dernier jeu acheté et ça m’a indiqué 2 non précisés, donc j’ai compris que le problème venait du jeu à 0,69 €.
Du coup, nouveaux tests, 0.69 (point) au lieu de 0,69 (virgule), ça passe en 0 non précisé :partying_face: Mais 1,69 (virgule) passe aussi en 0 non précisé, tout comme 1.69 (point). Donc il semblerait qu’il y ait un problème avec zéro virgule XXX uniquement. Pour régler le souci, j’ai mis 0.69, en espérant que ça le prenne bien en compte dans mon total (même si c’est insignifiant, en vrai), mais c’est bien chelou quand même. :woman_shrugging:
(Et pour info, le jeu à 0.69 € (point !) c’est Avocado Smash Party Edition, qui est sympathique après un barbecue sur la terrasse. :wink: Il y a un petit côté Jungle Speed sympa.)

2 « J'aime »

voilà, quand on vous dit qu’il ne faut pas acheter un prix !

4 « J'aime »

C’est remonté.

@dawilok
C’est confirmé, ça vient de chez eux, ça leur a été remonté en tout cas.

2 « J'aime »

Comment tu vois le nombre de prix non précisés? :slight_smile:

Dans Statistiques. Tu as le nombre de jeux achetés, le nombre de jeux offerts et le nombre non précisé.

1 « J'aime »

Et dans l’export aussi, dans prix, si c’est vide, c’est non précisé :wink:

tiens ? Myludo est tout pété ?

[edit] Ah, je viens de voir sur le discord …migration en cours … normal donc …

Même pas besoin d’aller sur Discord, il y a l’info quand on essaie de se connecter :wink:

ah non, moi j’ai pas ça :
tout à l’heure j’avais un message d’erreur de l’hébergeur qui disait que le compte était suspendu, et maintenant j’ai des points de couleur qui font la vague en boucle … zéro message sur une quelconque migration (d’où ma recherche sur discord :wink:)

Tu as vidé le cache de ton navigateur à tout hasard ?

1 « J'aime »

absolument pas (et je pense que ça serait effectivement une bonne idée. Sur mon PC et la webapp androïd … )

[edit] Bon ben le vidage de cache n’y change rien, toujours la valse des points de couleur …

Comme indiqué depuis des semaines sur une popup à l’ouverture du site (entre autre) une migration était prévu aujourd’hui à partir de 12h (connexion coupé au site à 11h30). C’était donc tout à fait normal, le temps que la migration se fasse (dans la douleur malheureusement c’est jamais simple).
Le site est de nouveau accessible mais en cours de test donc il peut y avoir encore quelques plantages.

13 « J'aime »

beaucoup moins passé sur Myludo pendant mes vacances, je pense que je suis passé à côté (j’avais percuté sur la première tentative abandonnée, mais zappé l’annonce de la deuxième … je vais mettre ça sur le compte de ma COVID :yum:).

En tous cas je te confirme que ça remarche (chouette si ça s’est passé comme vous vouliez :smile: ).

C’est quand vous êtes inaccessibles qu’on réalise vraiment à quel point vous êtes utiles (voire indispensables) :+1:

2 « J'aime »

Tu parviens encore a t’y connecter?
De mon coté ça ne fonctionne plus depuis plusieurs mois

Y a eu 2 applications android.
La 1ère ne fonctionne plus du tout depuis longtemps.
L’actuelle est la version encapsulée du site web.