Myludo un site pour gérer sa ludothèque

Ch’tite question: j’enregistre mes parties seulement depuis le début de l’année mais depuis la dernière MàJ, je n’ai plus les infos comme le temps de jeu total, la durée moyenne des parties, etc… A-t-on encore accès à ce genre d’info?

Dans l’onglet stat de chaque jeu, dans les tableaux.
Edit : ha oui, les stats générales, bah les autres ont répondu :smiley:

1 « J'aime »

Dans les Statistiques des parties, il faut choisir « Durée » à la place de « Nombre » (à côté du bouton « Filtrer »).

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah ok, j’avais pô vu le p’tit onglet sur mon tel… Merci!

Y a-t-il une possibilité de filtrer sa ludothèque par jeu protégé (sleevé) ? J’ai l’impression que non…

Tu peux créer une liste (« sleevés ») et y inscrire manuellement les jeux concernés :wink:

C’est quand même pas pratique, surtout quand il y a une case à cochée « protégé » pour chaque jeu, donc un filtre sur tous les champs dispo serait le minimum vital.
Essaye de faire une liste quand tu as plusieurs dizaines ou centaines de jeux…

1 « J'aime »

Je partage ton avis, mais quel lyrisme ! :joy:

Je plussoie.
Je ne sais pas si c’est du domaine du réalisable @Argone ?

Y a une refonte des filtres qui est prévue, probable que ce genre de choses y sera.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, vivement ces filtres. Mais pour l’instant c’est bien la seule solution.

Perso j’ai toute la patience pour créer des listes, peu importe le nombre de jeux, mais par exemple les stats de parties (gens, score, date, etc) c’est de la science-fiction, je peux pas :sweat_smile:

oh, je viens d’obtenir un badge surprise. Le prochain pour mes 1 an de jeu (soit d’ici environ 20 ans, à supposer que j’augmente un peu le rythme à la retraite) ?

5 « J'aime »

Je crois que c’est le badge ultime :+1:

Le site favorise plutôt la collection par rapport « à jouer »

1 « J'aime »

@argone les articles CampusTech c’est de la pub ou des indélicats qui squattent MyLudo ? Ça fait deux fois que je vois des liens vers des articles sans rapport avec le jeu

Je ne pense pas que ça soit prévu, j’ai remonté mais Yann est en vacances dont faudra patienter :smiley:

Je ne sais pas si c’est de leur côté ou du notre :wink:

1 « J'aime »

IMG_3249
Il me rend folle ce jeu « non précisé ». Est-ce qu’il y a moyen de le retrouver ? J’ai fait les 30 dernières entrées à la main, mais je vais pas faire toute la liste… J’ai tenté de trier par prix, mais ça trie par PVC, pas par prix d’achat.

1 « J'aime »

Export Excel ?

2 « J'aime »

Ah faudrait que je fasse ça sur pc, mais pas bête, merci !

moi, au delà de la folie

Screenshot_20240807_093822