Myludo un site pour gérer sa ludothèque

Hello,
C’est possible de chercher uniquement dans sa collection (j’aimerais trouver tout le contenu d’un jeu) ? Je n’arrive pas à trouver la manipulation.

Dans la recherche générale, filtrer sur collection = oui
Aller sur ton profile public, dans le panneau des filtres tu as une recherche

2 « J'aime »

Ah oui tout en bas, merci.

Est-ce qu’il y a un moyen de voir les infos de la dernière mise à jour ? Je les retrouve pas, je suis allée voir dans les actualités, mais c’est uniquement pour les jeux. Je pense que ça serait pas mal d’y avoir accès plus tard. Je me souviens avoir lu qu’il y avait maintenant la possibilité de mettre des joueurs anonymes et j’aimerais bien faire ça pour plein de gens qui apparaissent dans mes statistiques alors que je les ai vus une ou deux fois dans ma vie et que je les reverrai sûrement pas. Mais impossible de me souvenir quoi faire. :sweat_smile:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ah dans l’aide ! J’y aurais pas pensé. :sweat_smile: Merci bien !
Mais il y a pas de détails, donc ça m’aide pas en fait. :sweat_smile:

Quand tu es dans une partie en mode saisie, en-dessous du champ de saisie du nom d’un joueur, tu as une tête en pointillé. C’est le truc pour définir un joueur anonyme.

2 « J'aime »

Merci ! Mais il faut lui donner un nom quand même, alors ?

Mmmh. Est il tjs anonyme si tu lui donnes un nom ? :thinking:

Justement. :sweat_smile: Je voudrais pas avoir à le faire.

C’est bon, en fait ! Sur téléphone, quand je cliquais sur cet emoji, ça me faisait rien, mais sur pc, ça grise la case du nom et ça met automatiquement anonyme. Trop top ! Par contre, maintenant, ce qui serait top, ça serait une option pour anonymiser toutes les parties d’un joueur. :sweat_smile:

Edit : si quelqu’un cherche, il suffit de fusionner avec anonyme ! :wink:
Edit 2 : surtout ne pas faire ça ! S’il y a déjà un anonyme, ça supprimer carrément le joueur !

4 « J'aime »

Ça sert à quoi? :thinking:

J’imagine que comme moi, @QueenOfBabble a utilisé des noms de joueur bidon pour remplir ses parties et ces joueurs apparaissent dans les stats. Au pic se mon activité sur BGA, je pense que mon joueur avec le plus de parties était J1 :sweat_smile:
Pouvoir anonymiser un joueur permet de supprimer ces noms bidon des stats

2 « J'aime »

ouaip, 1000 parties (j’ai fêté les bougies ce mois ci) enregistrées depuis un peu plus de 2 ans, et bon nombre contre les joueurs xxx, xxy, xxz, xxw, xxv, xxxu et xxt (je maudis les jeux à 8 avec des inconnus) et je me suis tout farci 1 à 1 à la mano.
Mais maintenant, c’est clean !

2 « J'aime »

D’accord mais du coup osef que ça supprime le joueur, non?

1 « J'aime »

si tu fusionnes 2 joueurs et qu’ils étaient tous les deux dans la même partie, 1 seul reste (d’où le fait de devoir avoir plusieurs noms de joueurs bidons avant).
Là, j’imagine qu’en fusionnant un joueur à anonymiser avec un joueur déjà anonymisé, ça a remplacé dans toutes les parties où ils étaient les deux présents par un seul des deux.
Du coup, une partie avec toi et 2 lambdas se transforme en partie avec un seul adversaire.

3 « J'aime »

Ah oui je vois :+1:

@Dust et @nefisil ont tout compris ! Des gens que j’ai vu une ou deux fois et que je reverrai jamais, qui n’ont aucun intérêt pour mes statistiques et qui prennent juste de la place pour rien. :sweat_smile:
Et oui, des parties à 5 sont devenues des parties à 4. Heureusement que j’ai vérifié entre deux sinon elles seraient devenues des parties à 2. :sweat_smile:

IMG_0160

@QueenOfBabble qui va s’occuper des

3 « J'aime »

On fait comme d’hab’ en les rangeant sur sa PDLH.

1 « J'aime »