Y a eu de grosses modifs en lien avec la sécurité il y a peu.
Je remonterai le message mais serait pratique que tu l’édite en ajouant le navigateur et système d’exploitation.
Même problème chez moi, déconnexion très fréquente sur Edge / Windows 10.
Je pensais que ça venait de moi, mais il semblerait que non
Déconnexions répétées ici aussi. Firefox sur Android.
Pareil pour moi… Chrome et Windows 11.
Salut, une petite remarque, peut-être déjà exprimée.
J’ai l’impression que le gagnant, ou même la date à laquelle il y a tirage au sort des jeux « wishlist » n’est pas communiqué! C’est un peu frustrant de jouer dans le vide, non?
Peut-être suis-je passé à côté?
Les résultats sont données une fois par mois à tout le monde. Mais c’est vrai que les durées des concours ne sont pas clairement communiquées.
Pour avoir déjà gagné, on est contacté très vite après le tirage au sort. Donc en gros, si une bannière disparaît et qu’on a pas été contacté, c’est qu’on a perdu.
Ah, jamais tombé dessus.
Merci pour ta réponse.
En fait, les résultats des concours sont affichés sur leurs pages Instagram et Facebook une fois par mois (j’ai aussi découvert ça très récemment).
et aussi sur discord il me semble
veinard !
J’ai même gagné 2 fois
Orbis et Budizz
C’est tout à fait ça !
On communique sur tous nos réseaux sociaux pour annoncer les gagnants, une fois par mois (en début généralement), suivez nous sur l’un des réseaux c’est le meilleur moyen d’être au courant.
Après si vous avez gagné vous serez au courant très vite comme a dit pamplerousse, on contact par email dans la semaine qui suit la fin du concours, si le gagnant ne répond pas (il a 1 semaine) on en tire un autre au sort. L’annonce doit donc attendre la validation des gagnants avant d’être faite.
On nous a déjà fait la remarque mais OUI si vous recevez un mail qui dit que vous avez gagné de la part d’une email @myludo.fr (vérifiez quand même les entêtes du mail hein) c’est que vous avez gagné.
Le règlement des concours est sur le site par contre dans les mentions légales.
Par exemple là on a déjà tiré au sort les gagnants des coffrets Lorcana mais on attend une réponse.
Merci! Pas de Discord, ni Insta et Facebook est aux oubliettes. Mais c’est mon affaire.
La Com est bonne, c’est juste que je n’ai pas les bons canaux!!!
ça m’étonne, j’ai rien dans ma boîte mail
Bonsoir, c’est moi ou il y a des problèmes de déconnexion en ce moment ?
Je suis sur Google Chrome
Aucun soucis de mon cote
Y a eu une MAJ de sécurité y a plusieurs semaines.
Pour l’instant, on n’a pas pu récolter suffisamment de retours « ciblés » pour pouvoir déterminer à quoi c’est dû.
J’avais déjà le problème sur Chrome bien avant ça, j’avais testé sur Firefox et j’étais clairement moins déconnecté.
Une possibilité pourrait être en lien avec Safari iOS mais pas forcément simple à creuser.
Perso ça fait des mois que sur pc myludo me déco très rapidement alors que je coche « resté connecté ».
Sur « l’application » téléphone j’ai pas ce problème.
j’ai du me reco auj’, sur le tel, comme ça m’arrive de temps en temps (‹ app › + chrome aussi). Vu que mon login/pwd est memorise par chrome, ça change pas vraiment grand chose.
J’ai aussi le cas d’être déconnecté de temps en temps. Si jamais ça aide, je suis sur safari via téléphone