C’est exactement comme pour les joueurs, le site ne peut pas deviner si c’est volontaire ou une erreur
Il y a des gens qui ont une énorme liste de lieux, comme de joueurs, etc.
Il faut user de la pré-saisie
Et dans les filtres, ce sont justement uniquement les lieux qui ont été ajoutés dans les paramètres qui sont pris en compte.
Comme dit, pour la gestion des lieux en eux même, donc potentiellement renommage, fusion, autre, c’est qqc de déjà demandé.
Je sais pas si ça existe, en tout cas je l’ai pas trouvé, mais pour les enregistrements de parties ce que je trouve utile sur les appli utilisant bgg c’est le fait de pouvoir indiquer un nombre dans la création de parties, qui créé plusieurs fois exactement la même parties (plusieurs parties qui se serait passées exactement pareil) et donc en créé plusieurs d’un coup, et aussi un bouton « dupliquer » pour cloner une partie antérieure, là encore pour une nouvelle partie qui se serait passé quasi pareil (pour par exemple juste changer le temps de partie).
J’avoue que cette option serait super. Car quand tu enchaines sur BGA par exemple 5 parties de Captain Flip de 3 minutes chacunes, ça peut vite faire monter ton compte de parties du même jeu. Et c’est quand même relou de dupliquer car il faut quand même changer le gagnant (pour peu qu’on le fasse).
L’une ou l’un d’entre vous aurait-il connaissance d’un site qui permette de transformer en mp3 les videos Twitch de la chaine Myludo afin que je puisse les écouter sur le trajet du matin en allant au boulot ?
Je ne connais pas de site qui permette de le faire automatiquement, mais tu peux le faire de cette manière que j’utilise souvent et qui fonctionne pour pas mal de site.
Avec les outils développeurs du navigateur
CTRL + MAJ + C, puis clic sur la vidéo.
Tu copies le lien de l’attribut ‹ src › de la balise ‹ video ›
Tu ouvres le lien copié dans un nouvel onglet, puis Fichier > Enregistrer sous…
@vorpal : merci mais je n’y arrive pas… @lampourde : je viens d’aller faire un tour sur la page Youtube, il y a la vidéo. Je peux la convertir avec Notube
Est ce possible de rajouter une partie de jeu mais j’ai joué chez un pote avec son jeu…donc j’aimerai précise que ce n’est pas avec mon exemplaire…
C’est possible ?
je crois comprendre que @geaby a aussi le jeu mais qu’il veut indiquer que c’est avec l’exemplaire de son pote qu’ils ont joué et pas avec le sien … A part mettre un commentaire, je vois pas comment faire (tu peux ajouter un exemplaire avec un propriétaire différent à ta collection, mais tu ne peux pas affecter de partie à l’exemplaire de ton choix).
C’est effectivement ma question.
Et pourquoi je demande ça ?
C’est à cause des challenges des parties enregistrés. Je me suis mis plusieurs challenges et certains ne sont basés que sur ma collection et d’autres sur tous les jeux joués (je ne suis pas sectaire…j’accepte de jouer au jeu des autres, même The 7Th Continent ).
C’est moi ou le site bug énormement en ce moment ?
Je lance le chrono…je clique sur stop mais il continue.
Je suis souvent déconnecté du site alors que d’habitude je n’ai jamais eu à me reconnecter.
Ce soir, je joue, je lance le chrono…je reviens, je valide la partie…pouf erreur 404…je suis déconnecté.