Chez moi ça sera 12 parties (1 par mois avec son score mensuel) avec comme durée 2 minutes fois le nombre de jours du mois.
Je comptais le jouer entre une et deux fois par semaine en fonction de mon emploi du temps. Pour le compter je ne sais pas, peut-être 1 fois par semaine? Entre 10 et 15 min environ par session environ
Je saisi la partie tous les jours, j’ai juste commencé à mettre en commentaire le monstre vaincu.
On pouvait pas faire des Challenges sur myludo ? Je trouve plus comment on fait.
Merci
Sur « parties » et la tu as les challenges et de la tu peux créer…
Je ne sais pas faire d imprim écran sur mon tel donc désolé je ne pourrais pas le faire en image…
Merci
Hello,
Il y a une fonctionnalité que j’aimerai avoir mais je crois que ça n’est pas possible pour le moment : faire un « à quoi on joue » mais sur une liste pré définie. Par exemple, j’ai créé une liste avec seulement les jeux auxquels je joue en solo. Ca n’a pas d’intérêt de cocher « solo » dans la recherche puisque je ne joue pas en solo qu’à des purs solo.
Du coup si l’appli pouvait me sortir un jeu de cette liste-là, ce serait top !
Dans ce cas il faut cocher 1.
Pour info, il y a une différence entre les jeux solos (spécifique hors multi) et les jeux jouables à 1 (mais pas que).
(remarque générale sur les filtres, je ne sais pas pour la fonction « A quoi on joue »)
Tu peux contourner avec le propriétaire pour que ça soit utilisé dans A quoi on joue.
IL n’y a pas 1 joueur, c’est soit solo, soit 2 joueurs dans l’interface « à quoi on joue ».
Et si on pouvait lancer la recherche dans une liste, plutôt que dans sa collec et/ou celle d’un ami ?
tu veux dire que je taggue mes jeux solo comme appartenant à quelqu’un d’autre et lancer la recherche sur les jeux de cette personne fictive ?
Dans a quoi on joue, Solo prend tous les jeux solo et 1+.
C’est ça, par exemple tu mets « Solo » en propriétaire et tu l’appliques aux jeux que tu veux voir ressortir dans cette liste.
Maintenant, avec les filtres dans collection, ça me parait plus simple de passer par ça, pour le côté aléatoire, tu peux trouver n’importe quelle méthode pour choisir un jeu parmi ce qui sera affiché
Petite question de niche… Est-il possible d’avoir un bouton de switch de compte ? Pour ceux qui ont plusieurs ludothèques (désolé je veux pas flexer ) ça serait vachement pratique !
Utiliser 2 navigateurs différents ?
c’est un coup à perdre sa ludo sur une partie de Sabacc ça.
Une question, je suis utilisateur de BGG / BGStats, et je voulais savoir si une fonctionnalité d’import de ludothèque/parties déjà jouées existait ?
Hello
Ni pour l’un, ni pour l’autre, ce type d’import est très lourd en traitement.
Petite question concernant la création d’une tierliste. Peut-on ajouter plusieurs listes à sa réserve de jeux? (Je n’ai pas réussi).
Ou faut-il d’abord créer une liste personnalisée avec les jeux que l’on souhaite ajouter à sa réserve de jeux?
Une seule liste oui
Ok merci!