Je viens de lire le fil.
Malheureusement, nous ne sommes pas à l’initiative, ni de la création de la page, ni du jeu concours. Mais déjà, il y a quelque chose qui me pose problème, c’est l’impossibilité pour les backers de rejoindre le concours s’ils déclarent avoir le jeu en version Ulule. Cela n’est pas très logique.
En l’occurrence, les jetons exclusifs de la version Standard « Ulule » ne sont pas distribués en France, autrement que par nous en direct. Donc aucune chance que la personne qui gagne sur myludo ait ces tokens.
Le concours est ouvert à tout le monde et il s’agit uniquement de la version distribué par Wilson Jeux.
On ne peut pas toujours savoir s’il y a des versions différentes des jeux.
Il est tout à fait possible de nous demander de créer une nouvelle fiche de jeu pour la version spécifique.
On peut aussi ajouter les jetons exclusifs comme un goodie à part entière. C’est ptet le plus simple pour résoudre les problèmes entre les versions.
Est ce qu’il y a possibilité de contacter un admin du site en MP.
Ma boite mail a été supprimée et j’ai l’impression que ce ne peut plus me connecter au site.
Merci beaucoup.
Tu peux m’écrire les détails en privé.
Hello,
L’export en csv me flingue les accents sur excel. Y’a une astuce pour que ça fonctionne ?
Edit : je me réponds car je suis un boulet… faut pas ouvrir le fichier CSV… faut l’importer dans le menu données
Ou l’ouvrir avec le bloc note qui fait la trad qui va bien.
J’ai raté un truc ou bien il n’y a plus le total de jeux qui s’affichent quand on va dans collection et qu’on filtre ?
Je crois en bas à gauche de tes jeux
Merci
Effectivement sur ordinateur il faut descendre sur la page pour le voir, c’était mieux placé avant, en haut à gauche à côté du titre.
ça y est toujours aux 2 endroits pour moi.
c’est pas un soucis de taille d’écran qui fait que ça n’apparait pas ?
Ah oui ok je vois mieux.
Bon j’ai rien dis alors, j’ai toujours regardé en bas moi
Il était en haut avant en effet, mais juste au dessus de la liste.
Il est passé en bas pour faire de la place à une future fonctionnalité.
Je vais faire mon chiant, mais je préférais clairement en haut
oui, mais cet emplacement de choix, c’est pour une future fonctionnalité qu’on te dit ! Fait pas ton chiant et soit hypé !
@dahkon allez, on veut un petit teasing maintenant !
Ah tiens j’ai eu le mail de ma demande traités sur Expeditions mais c’est pas le cas, faut attendre une mise à jour des données ou un truc dans le genre ?
Un bouton raccourci vers un filtre pour n’afficher que les jeux qui te donnent des boutons ? Quelle drôle d’idée …
Il faut bien lire le mail de réponse généralement il y a un détail si la demande n’a pas été traité.
En l’occurrence si la demande concernait « Corruption Mécanique » à rattacher à Expeditions, on ne rattache pas les extensions VF avec les jeux VO. Et pour l’ajout d’options, il faut faire la demande sur l’extension concernées.
au temps pour moi
pas vu que j’avais ajouté la VO à ma collection désolé .
Du coup pour ajouter les nouveaux héros et plateaux il faut faire la demande dans l’extension et ce sera dispo quand on joue au jeu avec extension, j’ai bien capté ?