Chez moi je vois bien Ulule, Gamefound & co.
Ah donc ça doit dépendre des fiche !
Bone Wars a été financé sur Gamefound et toute la gamme indique « Financement participatif Kickstarter » :
alors en fait, quand les formulaires n’ont pas les bonnes options, les parties ne s’enregistrent simplement pas … et il faut en général que je ferme mon onglet myludo et que je relance la création d’une partie depuis BGA 1, 2 ou 3 fois de suite pour que ça finisse par marcher. Le comportement est totalement aléatoire, j’ai l’impression (pas réussi à identifier de « pattern »)
ah ça, j’ai pas encore testé. Vais le faire dès la prochaine fin de partie.
[Edit] Ah ben je confirme, le F5 marche pour régler le problème (j’ai bien une URL bizarre qui apparaît sur la fiche en première instance, que le F5 semble régler !)
Nos différents retours ont permis d’identifier le soucis (pas encore de correctif en ligne cependant) :
Le plugin se comporte comme si la page était chargée et déclenche l’ouverture de la popup via le 1er bouton ajouter de partie disponible
De ce fait, si le chargement n’a pas complètement abouti, le système déclenche un ajout de partie sur… le jeu n°1 de la page Tendance Myludo !
TheRealHnk (coeur sur lui) a enfin résolu le mystère et va pouvoir développer une parade dès qu’il aura le temps.
En attendant, le F5 fait le taf sans soucis
Fin de mois oblige, je vois fleurir sur les réseaux sociaux les récapitulatifs mensuels des parties et jeux. Et bien qu’arrivant à voir mes stats sur le mois, je ne trouve pas la manip à faire pour avoir le même rendu visuel.
KOMENTKONFÉ ? PLIZ
Ce n’est pas sur BGA que ça se fait plutôt ?
Cimer !
Tu as ça sur BGA ?
Pensez à passer sur myludo , petit badge aujourd’hui
J’avais pas osé cliquer dessus ni n’avais fait le lien….
De toute façon aujourd’hui je suis passé à côté de toutes les blagues
Ah c’est pour ça le bot ? Je l’ai tej, pas contente de voir ça sur MyLudo. Bon j’avais déjà le badge des années précédentes donc j’aurais rien perdu.
@dahkon c’est la version Ulule avec le contenu exclusif de Tales of Kunugi que vous faites gagner sur MyLudo ?
Il aurait fallu dupliquer la fiche pour la sortie boutique parce que là ça indique le lien de financement Ulule + une sortie le 11 avril 2025 alors que les versions Ulule ont été livrées en 2024.
Cf l’éditeur pour les exclus :
noooooon raté
Mais tu l’avais pas déjà ? C’est le même badge que les années précédentes, c’est pas un nouveau chaque année.
Mince , je l’avais loupé les autres années aussi .
Comme déjà évoqué à différents endroits, on ne connait pas forcément toutes les versions qui existent ni même qu’il existe parfois plusieurs versions.
Et comme d’hab, il y a des différences dans le contenu, on est preneur de la demande avec toutes les précisions
Pour le coup, la fiche était bonne avant modification, avec les infos d’Ulule. Il aurait pas fallu la modifier pour inclure des infos fausses.
Le problème c’est que maintenant que tout le monde l’a mis en wishlist pour le gagner, c’est plus possible de faire une nouvelle fiche pour la version boutique parce que les gens qui auront mis cette version Ulule en wishlist seront pas inclus dans le tirage au sort. Et si la nouvelle fiche est pour la version Ulule, ça veut dire que tous les gens qui la possèdent déjà auront pas la bonne fiche, puisque vu que la version boutique n’est pas encore sortie, les possesseurs ne peuvent être que des possesseurs de la version Ulule.
bah non. ça doit être la malédiction du 1er avril. Faudrait que je me mette une alarme pour l’année prochaine.