Nop, c’est juste qu’il faut choisir la bonne option ici
avant de cliquer sur « partager »
T’as passé plus d’un mois de ta vie, nuits incluses, à jouer à zombicide depuis que tu es sur Myludo ! ![]()
Oh là ! Bien plus
je ne comptabilise que les « vraies » parties, pas les tests de scénarios, on peut en rajouter autant certainement ![]()
La vache !!
C’est impressionnant !
Par curiosité, tu es sur Myludo depuis quand ?
(Je me demande combien de dés jetés ça fait, tout ça…)
Sur MyLudo depuis le début à quelques semaines .
Mes parties enregistrées depuis le 01 janvier 2015
D’autres ont des stats à des années-lumière des miennes, il y a des joueurs avec 1000 et bien + parties annuelle
Oh tu penses ??
Ça commence à faire beaucoup, plus de trois parties par jour (sauf le dimanche), non ?? ![]()
j’en connais plusieurs à + de 1000 parties, et même un à + de 1500. il a accès à tout ce qui sort, et il teste absolument tout. Il joue surtout à du petit jeu où ca va vite de faire 20 parties dans une journée. Je crois que les 3 semaines de flip ca lui fait déjà bien 300 parties tous les ans, plus les autres weekend, vacances ludiques, etc…
Après chacun peut s’enorgueillir de ses spécificités, moi je suis content de faire 3 à 5 high frontier par an tous les ans, et ca me manque pas de pas avoir testé TTMC édition spéciale top ten la revanche de la gastronomie française des JO
Oh oui.
Il y a des gens qui jouent tous les jours ou presque, qui jouent en ligne, à plein de jeux courts, font des weekends jeux …
Il y a quelques exemples dans les topics « challenges » par exemple
Popopopo.
J’ai tenu mon souhait de sortir pour la première fois et à plusieurs reprises Feudum en 2024. Je m’étais dit que 2025 serait l’année pour enfin sortir HF4 et le faire 1 ou 2 fois, mais non. En revanche, j’ai décidé de faire au moins 10 parties de Defcon1 en 2025.
sortir HF4 ou passer mon permis B en 2026 ?
Oui d’accord, mais j’étais encore sur des parties de Zombicides, moi ! ![]()
Trois par jour tous les jours, ça fait beaucoup !
T’en as déjà au moins quatre, non ?
Ah sur Zombicide.
Oui j’ai pas mal de parties, certainement bien plus qu’une grande majorité
Mais je me concentre sur 2 versions, d’autres sur toutes, et il y a des gens qui ne jouent qu’à ça.
Avant j’avais dans mon groupe un joueur « Zombicide exclusif », ça aide pas mal à jouer à Zombicide, et à enchaîner les parties (nous connaissons les règles par coeur, les stats de toutes les cartes équipements,…)
J’en suis à 5. Et d’ici fin juin, je devrais être à 7, j’en ai une prévue ces prochains jours et une dans 10 jours, TMTC.
Creepy shit. ![]()
Probable que ça télécharge l’image dans tes fichiers ou quelque chose du genre.
quand je vois vos stats, je réalise à quel point je ne joue pas assez …
J’en étais arrivé à cette conclusion, mais j’en viens à penser que mon téléphone me cache des choses …