Mon bilan depuis septembre 2023.
Rassure toi eux ce sont des extra-terrestres ![]()
Ça te fait combien de parties de Trio ?
(J’aime vraiment bien ce jeu pour les soirées en famille.)
55
C’est devenu le jeu incontournable avec les collègues au boulot.
J’en ai 83 parties enregistrées (ma fille ADORE ce jeu) mais « seulement » 11h23 de temps de jeu. Vous jouez à combien ?
Vous arrivez à mettre les vraies durées sur des jeux comme Trio? Moi c’est toujours au pif ou le temps de base…
Perso pour tout les temps de jeu j’ai tendance à laisser le temps de base ou au pif. C’est pas une donnée qui m’intéresse.
La plupart du temps, j’y joue avec ma femme et ma fille et notre durée de partie est très peu variable. Du coup, en général, je laisse notre durée de partie habituelle soit 4-5min
Je checkais la durée pour les premières parties histoire d’avoir une idée mais après, à force de jouer avec le même groupe et notamment les sessions de plusieurs parties, le temps change très peu.
T’as un chrono intégré sur la page de saisie des parties.
En gros, au lieu de créer ta partie à la fin, tu peux commencer avant et lancer le chrono (en cliquant sur l’icone du chronomètre).
Après, faut juste que le navigateur ne recharge pas la page mais ça, c’est lié au tel et au navigateur, entre autres
Oh.
C’est surprenant comme fonctionnalité et intéressante.
Tiens au fait, quelqu’un ici a déjà gagné un jeu avec les concours MyLudo ?
Je me posais la même question hier
Oui ! Pas du tout celui que je voulais, mais ça vous fait au moins 1 témoignage de gagnant
J’ai gagné Urbion mais je priais très très fort pour Marie Curie ![]()
J’ai gagné 2 fois !
Y’en a plus chanceux que d’autres. ![]()
Pour info le tirage au sort est entièrement automatisé.
J’ai jomais gagné ![]()
![]()
![]()
![]()
Jamais gagné non plus. ![]()
![]()
@dahkon, il nous faudrait des stats communautaire sur les gagnants en fonction de leur nombre de participation, avec un top 10, s’il te plaît. ![]()