… Avec Stupor Mundi toi aussi ? ![]()
Ha non, vraiment juste parce que je me posait la question ![]()
Pour les amoureux des stats, j’ai gagné en février 2019 et en novembre 2023.
Je participe à de nombreux concours MyLudo, sauf ceux pour lesquels j’ai déjà le jeu où si il ne m’intéresse pas du tout.
Cette chance, jamais gagné sur myludo…
Jamais jamais ..
Bon ailleurs, p’tet un peu plus ![]()
Tu vas pas tout rafler déjà que je gagne jamais maintenant que je sais que tu es dans le Game , j’abandonne ![]()
Jamais rien gagné, à aucun concours, myludo ou autres. Et pourtant. J’en ai fait des conneries sur les RS et des clics et des tags en veut, en voilà…
J’en suis venu à la seule conclusion possible : c’est tout truqué et personne ne m’aime.
Jamais gagné non plus. Et j’ai même participé au concours MyLudo en physique à Faites du Jeu ! ![]()
Je suis aussi team toujours perdante. ![]()
Un peu beaucoup, quand même !
Le gars rafle tout ailleurs et il est pas content.
Si t’en veux plus, on peut te délester ! Je sais même plus ce que t’as gagné exactement, mais j’ai souvenir d’au moins Alpenglow, je veux bien t’en débarrasser si besoin. ![]()
Une de tes conclusion est vraie ![]()
j’ai gagné à des tonnes de concours quand j’étais gamin (surtout à spirou magazine) et que dalle depuis l’ere internet.
… je viens de réaliser un truc en écrivant ce post. Gamin, c’est ma mère qui jouait pour moi.
- allo Maman ? tu connais myludo ? je t’explique, c’est un site très sympa où tu…
Cette année je n’ai gagné qu’un truc chez Philbert et ça a fini chez un copain qui habite Strasbourg ( fallait aller chercher le jeu).
Mon année 2024 avait été beaucoup plus prolifique ![]()
Oui chuis pas content ![]()
ça tiendrait qu’à moi on ferait gagner tout le monde malheureusement on a pas assez de jeux offerts. ![]()
Je vous demande pas de faire gagner tout le monde, juste moi. ![]()
Phili fait des concours ? C’était quoi, cette fois ?
2025 est loin d’être fini !
Une petite question, pour rentrer une association de jeu dans ma ville sur la cartographie, comment procéder?
C’est via le formulaire d’assistance technique
@LeBiclarel
Merci
![]()
Salut,
Je retrouve plus le module « à quoi on joue ? » Quelqu’un sait où il se trouve sur le site ?
Merci
Oui, j’ai la réponse. ![]()
La fonction A quoi on joue a été supprimée en mai (2025) lorsque la recherche avancée a été mise en place.
Actu (src: Discord)
La recherche avancée est arrivée sur Myludo !
Une fonction attendue depuis très longtemps est désormais en ligne sur le site !Via le menu principal, vos trouverez dans le menu Explorer la recherche avancée, ou multicritère !
Avec une liste de différentes critères et de conditions (contient, égal, différent), vous pourrez désormais pousser vos recherches bien plus loin afin d’être le plus précis possible !
Cette fonction remplace définitivement « À quoi on joue ? » sur le site !
Je précise : sur beaucoup de page du site, tu verras une baguette magique (
oups…)
dans un coin : il s’agit d’un tirage au sort parmi la liste actuellement à l’affichage. Ainsi, pour retrouver une fonction similaire à A quoi on joue, il y a plusieurs options :
- Méthode bourrin : Ma Collection > Baguette magique (plusieurs fois si nécessaire)
- Méthode fine : Bandeau recherche > Recherche avancée avec ce genre de recherche :
Ce qui donne ceci :
(oui, Eila et SHDC à 7 joueurs, je tenterai pas. Mais c’est des jeux 1+ donc c’est cohérent avec ma recherche assez basique)
puis ![]()
Note : la recherche avancée et la baguette magique permettent, chacun à leur façon, de faire des choses assez fines. On peut tirer au sort le prochain jeu de la whislist qu’on veut acheter, par exemple (en respectant son budget bien sûr !). ^^
PS: Je viens de voir que la réponse à la question est présente dans la FAQ du site, section Fonctionnalités. ![]()
Quand on clique sur le thème d’Endeavor sur la fiche d’Endeavor Eaux Profondes, on se retrouve avec toutes les versions d’Endeavor. Est-ce qu’il y aurait moyen de séparer tout ça pour retrouver juste ce qui va avec Endeavor Eaux Profondes ? Sur certaines fiches il y a deux thèmes, un avec une lune et un avec les 3 carrés et le +, ça serait top d’avoir la même chose pour les Endeavor.
Salut !
Pour ce genre de modification, tu peux cliquer sur le crayon sur la fiche du jeu. Il faudra faire de même pour toutes les fiches à modifier (c’est plus simple pour les contributeurs bénévoles), donc je te conseille de faire d’abord sur une fiche, attendre la validation pour voir comment c’est gérer, puis de faire les mêmes demande de modif ensuite sur les autres fiches.
Les tags avec Lune, c’est les étiquettes d’Univers (plutôt thématique donc. Ex: Root ou Scythe qui possèdent des jeux très variés).
Les tags avec 3-carrés, c’est le symbole de Gamme (plutôt un regroupement de produits sous une même mécanique par exemple).
Il peut y avoir plusieurs tags Univers ou Gamme, ce n’est pas gênant techniquement.
Ici, je verrai bien :
Gamme = Endeavor (le mécanisme de jeu)
Gamme 2 = Endeavor - Age de la voile OU Endeavor - Eaux Profondes
Mais les contributeurs feront p’tre différemment pour la cohérence de la base.