Myludo un site pour gérer sa ludothèque

En complément, si on ne veut que les éléments qui sont liés (ou compatible) à un jeu, c’est via l’onglet « extension » de la dite fiche qu’il est préférable d’utiliser.

3 « J'aime »

Bonjour, bonjour, c’est encore moi.
J’ai fait une demande d’ajout, mais tout n’a pas été pris en compte. La photo que j’avais uploadée est la vraie couverture finale, celle qui a été ajoutée est la couverture du prototype dispo sur BGG. C’est possible de récupérer la bonne que j’avais uploadée, svp ? Et par la même occasion, j’avais ajouté le MSRP de 34 €, mais il n’apparaît pas.
Je ne peux pas mettre un fichier dans une demande de modification sur la fiche du jeu, et j’avais redécoupé l’image de la couverture finale parce qu’elle avait plein de blanc autour, donc je ne peux pas simplement mettre un lien où la récupérer, c’est pour ça que je me permets de passer par ici. Merci !

Suffit de refaire une demande en indiquant que c’était dans ta demande précédente, on a accès à l’historique.

1 « J'aime »

Bonjour !

Avant toute chose, merci pour le développement de cette application bien ergonomique :smiley:

Petite question (après rapide recherche pour vérifier dans le fil que le sujet n’avait pas été abordé ou tout du moins pas cette année) : le filtre sur le nombre de joueur d’un jeux dans la collection n’a pas le résultat attendu.

Exemple : filtrer sur jeu « à 5 strictement » à plus de résultats que filtrer sur jeux « à 4 ou plus » :thinking:
A 4 joueurs, on souhaite trouver les jeux qui sont soit jouable à 4 uniquement ET ceux qui peuvent se jouer à 4 (que le jeu permettent d’y jouer à moins ou plus).

Comment dois-je filtrer pour avoir se résultats ? :innocent:

Merci pour vos retours !

Tu as cliqué sur l’aide (bouton ?) pour vérifier son fonctionnement ?

Y a un truc que je ne suis pas sûr de comprendre dans cette phrase :smiley:
Soit c’est 4 uniquement, soit moins ou plus mais les 2, ça va forcément être compliqué :smiley:

J’ai vérifié en ajoutant La Famiglia dans ma collection.
En mettant le filtre 4 |<->| 4, je n’ai bien que celui ci qui ressort :

Après, pour certains cas particuliers, tu peux utiliser la recherche avancée.

Exemple avec Destinies :

Je pense qu’il veut dire qu’il n’arrive pas à afficher la liste de tous les jeux jouables à 4 dans sa collection (que ce soit jusqu’à 4, 4 uniquement et 4 ou plus) si j’ai bien compris la question.

1 « J'aime »

C’est vrai que manipuler ces critères de nombre de joueurs est un jeu de logique à lui tout seul. Mais c’est la faute des maths, pas de Myludo. :wink:

image
Jongle un peu avec les 3 derniers boutons [4+] , [4] et [5] en lisant les infobulles et en observant comment ça change le réglage (avec l’aide [?]).

Oui, le besoin est bien de savoir quels jeux je peux proposer à 4 personnes :blush:

Ahhhh ok peut en sélectionner plusieurs à la fois !! :astonished_face:

Le 4+, je ne pensais pas que c’était 4 joueurs STRICTEMENT ou plus. Donc c’est 4 minimum en fait.

Du coup, je vais aller regarder l’info bulle de 4, en espérant que ce soit « jusqu’à 4 ».

Merci pour vos réponses éclairées :wink:

Non, on ne peut pas. Sur ma capture, j’avais sélectionné 4 puis survolé 4+.
Mais ces boutons ne sont que des raccourcis de saisie. L’important c’est de comprendre le paramétrage juste au-dessus avec le symbole entre la valeur min et max. Clique sur l’aide. :wink:

1 « J'aime »

Si tu veux uniquement les jeux avec mini 4 joueurs, c’est ce qu’à indiqué Firebird :wink:

Non je souhaite les jeux qui peuvent être joué à 4 (qunilorre que ce soit le minimum de joueur, le maximum ou entre les deux) :slight_smile:

Merci pour votre aide !
Sachant que c’est des raccourcis de champs, je vais utiliser les autres champs en premier lieux et voir ensuite pour faire le lien entre eux et les raccourcis :wink:

Bah dans ce cas, c’est juste le 4 tout court, sans changer le symbole

Là, ça donne tous les jeux qui permettent de jouer à 4.

2 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible de mettre par défaut le jeu générique pour les TCG en premier ?

Par exemple, si je tape Magic :

Je suis obligé d’aller sur plus pour l’afficher :

Dans la même optique, est-il possible d’avoir un paramétrage par défaut pour faire la recherche que dans les jeux qu’on possède ?

En tapant Magic the Gathering, il apparait en 1er :smiley: :stuck_out_tongue:
J’ai remonté dans tous les cas, y a qqs trucs que je n’explique pas non plus.

Le résultat des recherches est lié à plein de paramètres et certains éléments ont + de poids que d’autres.
Et comme Magic est un mot pas mal générique, ça n’aide pas.

C’est à ça que servent les filtres.
Tu peux aussi faire la recherche uniquement dans ta collection via les filtres en étant dans celle ci

Justement, je veux m’éviter de faire la modification à chaque fois. Quand je passe un week-end a jouer, je tape le nom du jeu et j’aimerais n’avoir que ceux que je possède pour aller plus vite et ainsi palier le fait d’avoir des résultats non voulus.

Moi de base, je veux rechercher que dans ma collection pour rajouter les parties. Ponctuellement j’enlève ma collection pour la mettre à jour ^^

Du coup, la dernière partie de mon message répond à ton besoin :wink:

Je tape Nemesis :

Je rajoute donc collection : oui

je vais sur la page, je rentre ma partie de nemesis.
Je vais faire une partie de Magic, je tape Magic sur le champ de recherche, le filtre a sauté :

Je suis donc obligé de remettre le filtre collection à oui.

Oui c’est çà, sauf que ca serait bien de ne pas avoir à activer le filtre à chaque recherche.
De pouvoir conserver le filtre d’une recherche à l’autre.

1 « J'aime »

Et @gael-gael
La fin de mon message ne parle pas de la recherche générale mais de la recherche par titre DANS la collection, via le bouton Filtres :

1 « J'aime »

Pourquoi tu ne vas pas dans ta collection d’abord, puis ensuite tu fais la recherche ?

1 « J'aime »