Myludo un site pour gérer sa ludothèque

Ça marche depuis ton téléphone :wink:

Moi je suis « Bourreau » mais bon normal pour un hater de cwowd !

Ah mince il est trop généreux mon distributeur de badge ! Je vais corriger ça. :smiley:

Perso, pas compris tes badges.

« Bourreau » n’apparait pas chez moi.

« Nomade » ne s’active pas alors que je rentre 1 partie sur 2 depuis mon téléphone.

Bref, rien de grave donc indispensable :mrgreen:

[quote quote=439865]Perso, pas compris tes badges.

« Bourreau » n’apparait pas chez moi.

« Nomade » ne s’active pas alors que je rentre 1 partie sur 2 depuis mon téléphone.

Bref, rien de grave donc indispensable :mrgreen:[/quote]

Tu n’es pas assez salaud pour le titre de bourreau :grin:

Demande à mes coupains quand on joue àç Rising Sun :mrgreen:

[quote quote=439865]Perso, pas compris tes badges.

« Bourreau » n’apparait pas chez moi.

« Nomade » ne s’active pas alors que je rentre 1 partie sur 2 depuis mon téléphone.

Bref, rien de grave donc indispensable

[/quote]

Boureau c’est au moins 10 notes en dessous de 5.

Nomade apparaît quand on visite la page d’accueil sur un téléphone (pas une tablette) et c’est instantané. Si ça ne marche pas c’est que ton tel est pas reconnu (ce qui est possible). Tu as quoi comme téléphone ?

Un honor 7, une antiquité !

Question con, je n’arrive pas à trouver l’appli sur Android. C’est quoi son nom exact ? Merci !

[quote quote=440015]Question con, je n’arrive pas à trouver l’appli sur Android. C’est quoi son nom exact ? Merci !

[/quote]
en bêta test actuellement…

Salut, très cool l’évolution et aussi le fait que tu demandes des feedbacks … je n’ai pas encore vraiment eu le temps de tout naviguer mais voici ce qu’il me manque (je ne sais pas si ca été dit).

• pouvoir ajouter pour chaque jeux une icone, un filtre du type : "ne fait plus partie de ma collection" et aussi "en pré-commande / en attente" ...
  • je l'ai vu plus haut mais l'import BGG m'épargnerait des heures ... (et aussi en faisant attention à ne pas mettre en doublon des jeux déjà encodés)
  • des stat comme bgg stat (ou mieux encore ...) dont aussi l'import des parties jouées ...
sinon j'ai qd même vu plein de trucs cool comme l'estimation de la collection ainsi que le niveau pour un déménagement éventuel ;.))

Bien à toi et merci pour ce boulot

ha oui une autre idée aussi quand je revends des jeux en occasion j’ai souvent du mal à estimer le prix de vente … il me semble avoir vu sur okkazeo des tendances pour les prix de rente, tu pourrais récupérer ces données et nous donner l’info pour les jeux qui ne se trouvent plus en magasin par exemple (ou alors le prix magasin comme tu l’indiques deja et le prix d’occasion)

merci

Pour info, un truc complètement anecdotique concernant certains badges: l’attribution de ceux de la rubrique « Thématique » semble n’être vérifiée qu’à l’ajout d’un jeu ayant un tag correspondant à ces badges. Par ex., le badge « Chevalier » n’est pas attribué à une collection, puis ajout d’un jeu tagué « thème médiéval » et là, paf, il apparait « Chevalier *3 » parce que ladite collection comporte au moins 50 jeux ayant ce tag. :slight_smile:

Oui le refresh des badges sur le nombre de jeux possédés au moment de l’intégration des dits badges ne s’est pas fait. Il faut effectivement en ajouter un nouveau pour qu’il fasse le recalcule.

Sur la page « ma collection » est-ce qu’il est possible d’ajouter le choix « indéfini » pour le filtre des emplacements ?

Je trouve myLudo top, félicitations pour le travail accompli. Je n’ai qu’une remarque, l’affichage des extensions d’un jeu qui s’affiche au même niveau que la boite de base, je trouve que ça nuit à la lisibilité de la ludothèque. un exemple: pour Heroes of normandie the tactical card game, j’ai 6 extensions plus la boite de base, ça prend tout une ligne.

Serait-il possible de ne faire apparaitre les extensions d’un jeu que lorsqu’on le sélectionne?

[quote quote=446355]Je trouve myLudo top, félicitations pour le travail accompli. Je n’ai qu’une remarque, l’affichage des extensions d’un jeu qui s’affiche au même niveau que la boite de base, je trouve que ça nuit à la lisibilité de la ludothèque. un exemple: pour Heroes of normandie the tactical card game, j’ai 6 extensions plus la boite de base, ça prend tout une ligne.

Serait-il possible de ne faire apparaitre les extensions d’un jeu que lorsqu’on le sélectionne?

[/quote]
Tu as un filtre pour n’afficher que les jeux de base si tu le souhaite :slight_smile: (en haut à droite, « tous les jeux »)

[quote quote=446338]Sur la page « ma collection » est-ce qu’il est possible d’ajouter le choix « indéfini » pour le filtre des emplacements ?

[/quote]

J’ai noté ça !

@couthieu Comme a dit Seb, c’est le fonctionnement désiré depuis le départ mais on peut filtrer la liste.

Bon maintenant, le site est parfait pour moi ! Merci pour l’info.

Bonjour!

Félicitations pour votre plateforme! Nous avons créé une petite ludothèque dans notre école avec une option de jeux de société proposées aux élèves. Et, afin de lister nos jeux, nous allons utiliser MyLudo.

Cependant, il y a un ajout que je proposerais (notamment dans le cadre de ludothèques) : la possibilité de mettre en prêt ou autres indications de ce genre. Pensez-vous que c’est quelque chose qui pourrait être ajouté à l’avenir?

Bonne journée!

[quote quote=447318]Bonjour!

Félicitations pour votre plateforme! Nous avons créé une petite ludothèque dans notre école avec une option de jeux de société proposées aux élèves. Et, afin de lister nos jeux, nous allons utiliser MyLudo.

Cependant, il y a un ajout que je proposerais (notamment dans le cadre de ludothèques) : la possibilité de mettre en prêt ou autres indications de ce genre. Pensez-vous que c’est quelque chose qui pourrait être ajouté à l’avenir?

Bonne journée!

[/quote]
Le prêt est déjà intégré.