Myludo un site pour gérer sa ludothèque

Je n’avais jamais regardé la présentation du site pour les non connectés.
Les nombres sont intéressants je trouve :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ca a été corrigé

3 « J'aime »

Dites, je signale une erreur sur certaines fiches pour ajouter le prix, je précise le prix en mettant une lien de référence mais pour KS, c’est quoi le prix ? Le prix du pledge ? Le prix du pledge + tva ? Le prix du pledge + frais de port/tva ?

C’est le prix du pledge.

Quand y a plusieurs pledges, possible que ça ne soit pas forcément le bon

Ça marche, merci ! :ok_hand: J’indiquerai le prix sec alors.

Oui en général on prend le prix du pledge sans les fdp car ceux ci peuvent varier en fonction du pays d’expédition : on a des utilisateurs un peu partout dans le monde même si les pays francophones restent la majorité. Toujours dur de donner une valeur à un pledge malheureusement.

1 « J'aime »

Oui, c’est chaud parce qu’au final, il y a les taxes aussi. Du coup, on peut passer limite du simple au double. Mais je comprends, faut s’adapter à tout le monde. :slight_smile:

OMG le dark mode est en ligne :star_struck:

Spoil

:fish:

je me suis fait avoir dés minuit, bravo

4 « J'aime »

Supprime ton spoil. :wink:

Et sinon, il y a eu le résultat du concours quelque part ? M’enfin, j’imagine que les gagnants ont été contactés individuellement et j’ai rien reçu. :cry:

1 « J'aime »

Non mais chuuut ! :joy:

Qui ?!

1 « J'aime »

Sur FB oui.

1 « J'aime »

Eh mais ?!

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Oh et @catartyk2.0 a gagné ! Ou alors @catartyk ? Je savais même pas qu’il y en avait deux. @forsby21 t’es pas caché derrière un des autres noms, dis-moi ? Toi qui gagnes tout !

Après des années d’attente, des mois de développement et des semaines de beta test, l’application est officiellement lancée sur le store iOS d’Apple dans sa toute première version !

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, celle-ci sera finalement G•R•A•T•U•I•T•E partying_face !

Pour les plus attentifs d’entre vous qui ne se sont pas focalisé que sur notre fameux « mode sombre » annoncé hier fish, le lien était déjà disponible dans la navigation du site ! stuck_out_tongue_winking_eye

On remercie très fort le seul et unique développeur bénévole de l’application qui a fait une petite merveille en peu de temps (il a commencé au mois de Mars 2021 sur son temps libre) !
clapNicolas Perret

link ‎MyLudo dans l’App Store

9 « J'aime »

Et oui pas beaucoup de monde a vu qu’en même temps que notre poisson d’avril on a également sortie l’application ios. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui on annonce les gagnants sur les réseaux sociaux et biensûr ils sont contactés directement. :wink:

2 « J'aime »

J’ai dl l’app c’est cool !
On ne peut pas par contre chercher un jeu sans l’ajouter a sa ludo, c’est prevu dans une maj ?

Le plus permet de rechercher sans obligation d’ajouter à la collection. :wink: Mais j’ai transmis la remarque.

1 « J'aime »