Je n’avais jamais regardé la présentation du site pour les non connectés.
Les nombres sont intéressants je trouve
Dites, je signale une erreur sur certaines fiches pour ajouter le prix, je précise le prix en mettant une lien de référence mais pour KS, c’est quoi le prix ? Le prix du pledge ? Le prix du pledge + tva ? Le prix du pledge + frais de port/tva ?
Ça marche, merci ! J’indiquerai le prix sec alors.
Oui en général on prend le prix du pledge sans les fdp car ceux ci peuvent varier en fonction du pays d’expédition : on a des utilisateurs un peu partout dans le monde même si les pays francophones restent la majorité. Toujours dur de donner une valeur à un pledge malheureusement.
Oui, c’est chaud parce qu’au final, il y a les taxes aussi. Du coup, on peut passer limite du simple au double. Mais je comprends, faut s’adapter à tout le monde.
OMG le dark mode est en ligne
Spoil
je me suis fait avoir dés minuit, bravo
Supprime ton spoil.
Et sinon, il y a eu le résultat du concours quelque part ? M’enfin, j’imagine que les gagnants ont été contactés individuellement et j’ai rien reçu.
Non mais chuuut !
Qui ?!
Sur FB oui.
Oh et @catartyk2.0 a gagné ! Ou alors @catartyk ? Je savais même pas qu’il y en avait deux. @forsby21 t’es pas caché derrière un des autres noms, dis-moi ? Toi qui gagnes tout !
Après des années d’attente, des mois de développement et des semaines de beta test, l’application est officiellement lancée sur le store iOS d’Apple dans sa toute première version !
Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, celle-ci sera finalement G•R•A•T•U•I•T•E partying_face !
Pour les plus attentifs d’entre vous qui ne se sont pas focalisé que sur notre fameux « mode sombre » annoncé hier fish, le lien était déjà disponible dans la navigation du site ! stuck_out_tongue_winking_eye
On remercie très fort le seul et unique développeur bénévole de l’application qui a fait une petite merveille en peu de temps (il a commencé au mois de Mars 2021 sur son temps libre) !
clapNicolas Perret
Et oui pas beaucoup de monde a vu qu’en même temps que notre poisson d’avril on a également sortie l’application ios.
Oui on annonce les gagnants sur les réseaux sociaux et biensûr ils sont contactés directement.
J’ai dl l’app c’est cool !
On ne peut pas par contre chercher un jeu sans l’ajouter a sa ludo, c’est prevu dans une maj ?
Le plus permet de rechercher sans obligation d’ajouter à la collection. Mais j’ai transmis la remarque.