Myludo un site pour gérer sa ludothèque

Pas impossible, d’où ma question pour voir si je suis le seul :slight_smile:

Seule régression pour ma part, c’est le scan de code barre qui ne fonctionne plus avec le site Web (Firefox ou edge chromium) sous mobile.
J’ai bien l’image mais le scan ne se déclenche pas.

Non moi aussi ca fait pareil

ça le fait après une période d’inactivité sur le site non ?
Si c’est ça c’est « normal », j’ai rajouté une sécurité et c’est un effet de bord qui force à refresh la page quand on est trop longtemps inactif dessus. Je cherche des solutons.

Ah bah ça doit être ça, car effectivement je laisse l’onglet de MyLudo constamment ouvert :slight_smile:

1 « J'aime »

ça dépend totalement du téléphone utilisé, c’est une fonction expérimentale qui peut ne pas marcher suivant les cas de figures. C’est sur ma liste de chose à améliorer.

1 « J'aime »

Alors le souci c’est que ca le fait aussi pendant que le chrono tourne. Du coup perte de la saisie en cours (et la durée du chrono).

C’est un système de contrôle anti AP ? :rofl: (trop fort Myludo !)

2 « J'aime »

C’est combien la durée ? Car cela m’arrive souvent vu que je me sert du chronomètre du site mais le plus souvent, je suis obligé de rafraichir pour ressaisir ma partie

Normalement c’est 2h mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour tout le monde.
Je vais voir ce que je peux faire pour régler le problème.

Bah non, il y a sur l’appli des filtres absents de la version ouaibe. Notamment sur les jeux de rôle.

Et ça ?

Dans ma collection.
Si je cherche un jeu pour six et plus, les jeux de rôle sortent sur le site web.
Avec l’appli je peux filtrer par catégorie de jeu. Bon, je dois cocher tout ce que je veux au lieu d’écarter des catégories non voulues, mais au moins je peux le faire.

Pas sûr d’avoir bien compris ton message.
Une fois sur le tag, tu peux ensuite filtrer un certain nombre de chose, y compris le nombre de joueurs.

Oui mais ce ne sont pas mes jeux.

Dit autrement, j’aimerais pouvoir filtrer les jeux de ma collection sur la base de catégories qui ne figurent pas dans les possibilités du site, mais qui figurent dans celles de l’appli. Dont les jeux de rôle.

Edit : je viens de capter qu’on pouvait afficher les jeux d’un thème (ici, les jeux de rôle) puis filtrer pour n’afficher que ceux qui figurent dans notre collection.
Je le découvre.

C’est bien pour isoler ses jeux de rôle.
Mais moi je veux faire l’inverse : chercher parmi mes jeux en en écartant certains.

Bref, l’idéal serait que les thèmes apparaissent aussi dans les filtres.
Comme ça je pourrais chercher des jeux de cartes coopératifs de thème médiéval :slight_smile:
Mais je me contenterai des mécaniques en fait :wink:

1 « J'aime »

@NaHO @gael-gael @Ledimdimludique Je pense avoir résolu le problème. Je veux bien votre retour si ça se produit encore. Ce n’est pas facile à tester puisque ça arrive que toutes les 2h environ, mais dans des fausses circonstances c’est corrigé.

2 « J'aime »

bonjour,
croyez vous possible de mettre dans les jeux avec le code EAN une fourchette de poids du jeu.

pratique tout de meme :slight_smile:
merci

Je n’ai pas compris ta demande, quel est le lien entre le code-barres et le poids ?
Quand le poids n’est pas renseigné, une valeur par défaut est considérée pour les stats.

j’aimerai bien pouvoir mettre une note sur 10 pour donner une idée de la difficulté du jeu. la moyenne nous donnerait une idée. un peu comme le poids chez BGG.

1 « J'aime »

Une note sur 10 de la complexité d’un jeu je trouve ca super dur. En fonction de ton experience ca peut changer radicalement !

Je trouve plus simple un mode qualitatif que quantitatif comme l’a fait BGG : tu votes pour un système « party game - familial - initié- expert » , et derriere cela correspond a 1 point par palier.

1 « J'aime »