Myludo un site pour gérer sa ludothèque

ça m’irai également

Lol, de nouveaux badges ont du être ajouté aujourd’hui :

Bravo, vous avez débloqué le badge Politicien.

Premier réflexe en voyant ça : Mais il m’insulte de politicien ce site ou quoi ?

1 « J'aime »

Tous les badges ne sont pas gentils. :rofl:

1 « J'aime »

bonjour,
le poids ne s’affiche pas dans la fiche du jeu… c’etait ma question.
M.

Il faut nous envoyer l’info via le bouton de signalement. Si ça s’affiche pas c’est qu’on n’a pas l’info.

bonjour
serait il possible aussi d’avoir, comme pour « jeu protégé », une case pour « jeu peint »?

2 « J'aime »

« jeu depunché »
« Jeu sleevé »

Et surtout… « Jeu sous cello »

1 « J'aime »

Je pense que c’est 2 réponses permettent d’indiquer qu’il n’y aura sans doute pas toutes les options possibles et inimaginables :stuck_out_tongue:

J’avoue que ma réponse était un peu ironique …

Parce que bon… Aun moment, a moins que ça soit pour partager une liste de jeu a vendre… Tu sais encore ce que tu as peint… Ou alors t’as vraiment beaucoup de jeux!

Ou alors justement tu te fais une liste perso « peint » et une autre « à peindre »

2 « J'aime »

Tu le sais, non?
Je ne sais pas j’ai peur être pas assez de jeu, mais bon, ça me paraît très accessoire comme liste…

Après si ça peut être une option facile à ajouter et qui sert a certain, je ne m’y oppose pas hein!

Juste qu’après ça on peut arriver à toutes les dérives possibles.

La fonction des listes perso existe pour ce genre de souhaits perso justement, aucun impact sur les autres ni porte ouverte à des trucs farfelus :slight_smile: (ou alors que pour soi-même)

De mon côté j’en ai créée 3 et ça me rend service (pas tant de jeux que ça, mais une mémoire de poisson rouge) :

Par contre pour la peinture, vu le temps que j’y passe, aucun risque que j’oublie les jeux concernés en effet :upside_down_face:

Au moins si Lionel ne connaissait pas la fonction, ça propose une solution facile (en tout cas je trouve).

2 « J'aime »

il y a bien des coches pour jeu protégé et jeu organisé, pourquoi pas peins …
je comprends que l’on ne soit pas d’accord mais l’ironie…

2 « J'aime »

C’est prévu dans ma todolist de rajouter « jeu personnalisé » ce qui englobe peint :wink:

1 « J'aime »

J’ai aussi deux listes peints et a peindre :slight_smile:
J’ai aussi la fameuse « A vendre? » comme @miragey :joy:

1 « J'aime »

J’en ai un paquet de liste: préco, a vendre, revendu, a jouer (PDLH quoi), whishlist secondaire, whishlist dans qql années (quand les mini mois seront un peu plus grand), etc…
ET c’est plus simple de gérer une liste (je trouve) que d’aller cocher dans chaque jeu…

D’ailleurs, ca serait cool si le click and drop pouvait marcher pour mettre des jeux dans une liste :wink:

2 « J'aime »

J’ai aussi une liste « à jouer dans les 15 jours ». Les jeux y sont depuis des mois. :rofl:

5 « J'aime »

C’est sur que si il y a plus d’une dizaine de jeu, ca parait optimiste :wink:

Sauf que les listes, c’est comme les effluves, on peut pas les croiser.

3 « J'aime »

Je ne sais pas comment j’ai fait pour avoir ce badge au bout de 4 j (je n’avais pas encore fait aujourd’hui).
Mais pour les collectionneurs de badge, sachez qu’il y en a un pour ça. (j’imagine que c’était pareil les années precedentes mais j’étais pas inscrit… ou alors, je m’étais inscrit fin décembre et avait validé 2j du calendrier en 2021 :thinking: pas impossible…)